Salut à tous, alors voilà c'est l'été, il fait chaud, et donc j'ai décidé d'investir dans un kit de watercooling. Bon bien sur ça parait etre une bonne idée, cependant je n'y connais absolument rien et donc je ne sais que choisir. Je fais donc appelle à vous pour me venir en aide, pour cela je vais vous donner ma config:
Alors j'ai un processeur athlon xp 2400+, une carte mere asus A7V8X-X, une geforce 6600GT 128Mo, 1giga de ram no name( meme si à mon aivs ça sert à rien). Ensuite j'ai une tour xblade, voilà, j'espere qu'avec mes indications vous pourrez m'aider.
Pour indiquation, je veux refroidir l'enssemble de l'ordi, qui à cette heure à une température de 43° dans la tour, et 59° pour le processeur. voila
Pas du tout!!
Le watercooling c est surtout pour le tuning,pour faire beau quoi,mais ca refroidit pas grand chose!
En principe(si ta tour n est pas trops vieille)a l arriere il te reste un emplacement pour rajouter un ventilo,ben voila,rajoute un ventilateur...
merci de vos réponses, alors non ma tour n'est pas trop vieille et j'ai dejà un ventillo à l'arrière, mais la température reste comme ça. Bon si vous me dite que ça sert à rien je vais réfléchir à autre chose, et pour la ram ça fait 2ans que je l'ai et c'est niquel
Le watercooling c est surtout pour le tuning,pour faire beau quoi,mais ca refroidit pas grand chose!
m d r ....
C'est pas pour faire beau, c'est pour refroidir, bien plus efficacement ton pc.
Ca refroidis pas grand chose alors la putain on m'l'avait jamais faite, m'enfin...
Bon par contre sache que le watercooling, c'est TRES couteux, et "reservé" aux overclockeur invéteré.
A moins bien sur que t'habite dans une zone extrement chaude ...
D'apres tes temp, c'est tout a fait correct, au dela de 80° il faut s'alarmer, 47° c'est tres raisonnable.
Je te conseillerais seulement de garder tes sous bien au chaud pour qqc de plus "utile"