lol neo c'est toi qui devrais aller dormir^^
red na rien dire de special,c vrai ce qu'il a dit.
ausinon pour les barette memoires no-marque elles sont deconseille pour l'o/c,jai fait des recherches et jai vu que en faite c juste pour l'o/c que c deconseille.
mais perso jvoit les prix et c les meme alors tan qua faire^^.
mais oui ausinon jen ai moi des no marque marche nikel,par contre juste un pti hs esque no marque et marque cohabite bien ensemble?
red na rien dire de special,c vrai ce qu'il a dit.
Pfff,ca:
Code:
C'est pas pour faire beau, c'est pour refroidir, bien plus efficacement ton pc.
Ca refroidis pas grand chose alors la putain on m'l'avait jamais faite, m'enfin...
T as déja vu un ga(pas un ptit bran*eur)qui a une simple tour sans rien de spécial,sans pléxi,sans néons,... avec un watercooling??nan,il y a des watercooling dans les PC des concepteurs des jeux vidéo ou d éffets spéciaux de films?NAN
T as besoin d un watercooling pour les process dual core?NAN et pourtant il chauffent beaucoups plus que vos jouets!
Un simple radiateur unpeu plus haut de gamme suffit avec un ventilo correct.
De ce genre:
red(edit:oui frezou^^) a voulu dire que meme avant on pc pouri sans o/c ni tuning sa refoidissait quand meme je voit pou ou est le pbm^^.
les ventilot ne font pas tous pk d'aprs toi ya des ventilo sur les carte graphique maintenant?(ya na 2 petit sur ma 6800)c pour refroidir parceque ca chaufe.
imaginos ca piece est tres expose a la chaleur et il atenind des temperature de plus de 50°bah la sa sera utile,et jpeut tassurer que sa refroidi,c logique d ailleur,alors vu que son pc est a environ40-50° il poura gagner au moins 10° si c'est pas plus meme.
enfin jmi connait pas trop en sa,mais je sais que ca ne sert pas a rien.
maintenant c sure que un pti pc normal vas pas y avoir du watercooling dedans,mais bon libre a lui si il veut mettre des sous la dedans.
maintenant c sure qu'avec un pc normal ca sert pas a grand chose sauf si il fait chaud dans ta piece.
edit:c un ventilo sa ????c plutot un dissipateur non?
et l'azote liquide c'est pour decorer ?
Ya des ventilos tres puissant ok ... mais toujours moins efficace qu'un systeme watercooling ( les meilleurs garde les proc en desosus de 30 ° voir 25/20 en utilisation 100% )
Certes c'est cher, mais c'est absolument pas tourné vers le tuning.
Forcement que les serveurs a dual proco ont pas de water cooling, bonjour l'investissement ... alors qu'on peut faire tourner ces 2 proc, a vitesse non modifié avec un ventilo a une temperature normal.
Le watercooling je me repete, c'est pour l' O/C !!
ou les riches ...
Forcement que les serveurs a dual proco ont pas de water cooling, bonjour l'investissement
oui, normal, dans mon cas, pas besoin vu que la sale machine est climatisée à 19 ° en permanence ( t'as des duals core mais en double proc et de l'itanium64), cependant, les sserveur te dégagent une espece de chaleur ! ! ! , quand tu passe derriere certaine trous, tu sens un courant de chaleur, et pourtant ca marche quand meme; Imagines une fuite
Code:
T as déja vu un ga(pas un ptit bran*eur)qui a une simple tour sans rien de spécial,sans pléxi,sans néons,... avec un watercooling??nan,il y a des watercooling dans les PC des concepteurs des jeux vidéo ou d éffets spéciaux de films?NAN
T as besoin d un watercooling pour les process dual core?NAN et pourtant il chauffent beaucoups plus que vos jouets!
Un simple radiateur unpeu plus haut de gamme suffit avec un ventilo correct.
De ce genre:
le watercooling ne sert pas qu'a faire joli... ca fait moins de bruit (normal t'a que la pompe qui tourne et ca fait moins de bruit). ca refroidi aussi plus efficacement le PC. cependant, si tu dors pas à coté de ton PC alumé, t'as pas à te poser la question.
Code:
Le watercooling je me repete, c'est pour l' O/C !!
ou les riches ...
mais lol tu te renseigne des fois avant de poster ?? !!
plus c'est froid mieux c'est ... un cpu qui degage aucune chaleur serait parfait ... tinquiete c'est loin d'etre frileux -.-