ce qui faut c'est la version ultimate sinon tu beug comme un porc... un copain avait commandé le CD de home premium et au bout de quelques mois et des souffrances il a été obligé de casser le CD en 6 .... a toi de voir surtout vu le prix lol ( y'à deux milles versions et hyper chère pour des options pourrie alors que chez apple une version à 150 € à bon entendeur...). Les versions Home Premium et Basic en fait c'est des versions Beta limite tellement que ça beug ...
Ca fonctionne tres bien Home Premium ... je vois pas le soucis j'en touche assez regulierement.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
ba écoute à la longue je peux te dire que c'est vraiment de la merde et je parle franchement en connaissance de cause après il peut faire comme il veut tu sais jack...
c'est un peu une question politique mais vous trouvez pas que chez apple au moins ils font simple d'utilisation, pas chère , qui plante pas , pas de prise de tête avec les versions ?