Citation:
sinon ya cette carte je sais pas c quoi le truc noir au milieux ca m'etonne que ca soit un ecran:
|
Si,si.
Te prends pas la tête pour le boîtier.Ce "Antec" convient parfaitement.Un petit dossier:
http://www.silentpcreview.com/article591-page1.html
Citation:
jai pas compris a koi elle sert la telco a part eteindre ejecter?
|
C'est comme si t'avais une souris en main.Enfin,ça marche pas comme pour une "Wii" bien sûr.
Plutôt comme une télécommande "XBOX".Rien ne t'oblige à utiliser la télécommande du fabricant d'ailleurs.
Citation:
quite a mettre un peu plus
|
On dépasse déjà de 50 E.Tu peux jusqu'à combien Max?
Citation:
pour le proc je v faire un effort si possible un 2x 3800+ ou si vous me conseillez + ou mettre -, car mare de la mule qui me ralenti tout et des fois quand je regard un film ya la mule deriere et je v sur le net la c la mort sans oublier avec tout sa je met jamais d'antivirus sinon c pire, donc un X2 il serai le bienvenu
|
Je pensais que tu téléchargerais avec le PC que tu utilises actuellement.Et que tu regarderais les films avec ton "PCMC".Pas besoin de "X2" dans ce cas là.Le "PCMC" ne téléchargera rien.
Citation:
donc a ton avis vaudrai mieu que je rajoute un peu et jme trouve mieux non?maintenant tout depand le prix, sinon la core 2 c la kel et elle vaut combien?
|
Je pense pas.Un "3700+" (O/C à "4000+") avec une "CG" de ce type suffit pour lire des flux vidéos 1080p.Si une "6600GT" avec un "Athlon 64" + faible le fait alors...
Je veux bien un "C2D",mais ça grimpe vite.746 E pour la config complète.
Citation:
tu veux dire quil faut que je grave tout avec ce nero?
|
Non,"Nero Drive Speed" permet de régler les vitesses de lecture de tes lecteurs graveurs "CD-ROM" pour obtenir un peu plus de silence.
Exemple:
http://www.homemedia.fr/articles-tes...e-Speed-1.html
Citation:
un film en 1080p prendra combien?
|
Environ 11Go pour "Shrek II".
Mais pour être à l'aise et installer ton "Media Center",je pense que 250 Go conviendrait.160Go à la limite comme disait the-jack avant.
Les lectures via "DD" sont plus rapides.Ne l'oublie pas.
Tu pourrais mettre en place un "FTP" pour transférer tes fichiers du PC qui DL vers ton "PCMC".Un peu comme pour la "XBOX".
Après pour l'"OS",tu as le choix entre mettre "Media Center XP" ou attendre "Vista Home Premium/Ultimate".