Bonsoir,
Je souhaite m'acheter un ordi portable à Noel, pour mes études. Je l'utiliserai donc surtout pour de la bureautique, internet et du multimédia (Films, téléchargement). Je ne jouerais pas avec donc pas besoin d'une bonne carte graphique qui augmenterait le prix de l'ordi. J'aimerai savoir le budget minimum à prévoir pour un ordi portable avec :
- Processeur Core 2 Duo
- 1 Go de mémoire vive (voire plus....... si possible pour Vista)
- Disque Dur 80 Go (minimum bien sur
)
- Graveur DVD
- Ecran 15 pouces (minimum aussi car 17 pouces c'est mieux pour mater des films)
- Sortie TV
- Wifi (bluetooth pas obligatoirement)
- Windows XP
Je n'ai pas besoin de logiciels fournis avec la machine (même si je sais qu'il y en a toujours quelques uns d'installé à l'achat).
Voilà donc je voudrais savoir le budget minimun à prévoir pour avoir un ordi avec ces caractéristiques (je risque de me faire peur.......
)
Comme Vista sort en janvier, est ce que le prix des ordis avec XP risque de baisser beaucoup ou pas ? Il faut compter combien d'euros de baisse par rapport aux prix où ils sont actuellement à peu près ?
Dernière question : les différences entre un Core Duo et un Core 2 Duo sont elles importantes ou pas ? Le prix s'en fait t-il ressentir ?