bonjour quelquin serai til comment on fait pour faire passer un accelerateur de telechargement sur un site qui ne l acepte pas je sait que lon peut mai comment ? j ai deja vu faire
bah si on prend l'exemple de flashget, tu fais un clique droit sur le lien en question, tu le copie, et tu le colles dans flashget, et ca dld ... Pas trop compris là ;s donnes un exemple
non parceque je texplique voila avant il acepter les accelerateur et je telecharger des fichier jeux sous rar sa decompreser impecalble mai maintenant je telecharge normalement sans accelerateur et j ai a chaque foi une erreur crc a la dezipe on ma dit de formater mon disque mai a mon avi c pas le formatage qui changera quelque chose non? je pense que c parceque je les telecharge pas assez vite
A mon avis, c'est pas une questionde téléchargement, c'est l'archive sur le serveur qui est corrompue...
essaie de dl les fichiers sur un autre PC et mattes si avec le même logiciel de decompression (la même version si possible) que sur ton pc à toi, t'arrives à le decompresser
jvai essayer de refiler les fichier rar a un pot pour quill les dezipe on vera jte tien au ju !! mai disson que le createur du site me dit auill ya que moi qui narive pas a deziper bizare non enfin du moment ou jai pas bessoin de formater c bon
ps j ai essyer plusieur version win rar mai rien
si c un zip il se peut qu'il te faille la derniere version de winzip...
si c'est un rar demande au createur du site de re-verifier ses fichier, en les telechargeant lui meme