Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2005, 09h58   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
kyrax si ça te dérrange que je squate ton sujet pour ma dernière question dis le et j'édite.

Non, t'inquiètes ya pas de problème.
Sinon ca y'est le 1024 est effectif chez moi, pour une fois ca n'a pas pris trop de temps...
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2005, 13h44   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai du 512/256 De versatell(FAI Belge), mais je passe au cable vers décembre/janvier
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 08h46   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi chui au 56K et si vous voulez savoir pk chui pas a l'adsl c'est paske déja la ligne passe pas chez moi et que ca sra pas avant 10 ans au oin que la ligne passera lol puis aussi parce que le prix du 512K est tout simplement inabordable.... 512K illimté 72.90euro par mois.... et pourtant j'habite en france.. mais dans les DOM et oui c'est chiant de voir tout le monde dire: quoi T encore au 512K??? mais c'est de la merde!! et bien sachez que ici le 1024 déja qui est le bébit max est a plus de 110 euro par mois!!XD les prix sont exorbitant...

par contre j'aimerais savoir si l'on ne peux pas cachez son ping.. par exemple si je veux joué une partie de warcraft... l'host fai un test ping et voi monping de 500 qui est le ping minimal pour moi et oui 230ms mini a cause de la ligne qui traverse l'atlantique et le reste paske je suis en 56K.... alors que je ne lag pas du tout!!! c'est ciant car je suis obligé de cherché une partie pdt au moin 1H pour trouvé qqn qui ne fé pas de test ping... alors je perd facil 1H come ca.. et c'est vraiment chiant.... si vous avez une petite soluce merci de m'aidé!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages