Le Wifi, en local, fonctionne avec des backups suivant le jeux et les consoles que tu as en réseau... Par exemple, si toutes les bécanes de tes potes sont flashées ou Pass, normalement le wifi local fonctionne. Si il y a des consoles "normales" cela dépends du jeux... Un exemple, "Bomberman" tourne très bien en réseau avec des consoles "normales", mais pas "FIFA 2006"...
Pour le Wifi externe, où tu te connectes aux serveurs Nintendo, comme avec MKDS, par exemple, il te faut un jeu original. Si je ne me trompe pas, le backup, ne pourra pas "accrocher" le serveur Nintendo...
pour un backup de mario kart en online, c'est pas une question d' "accrocher le serveur", c'est juste que nintendo à chopé la rom et a banni le numéro de rom de ses serveurs, donc au début elle marchait en online, mais plus maintenant.
pour un backup de mario kart en online, c'est pas une question d' "accrocher le serveur", c'est juste que nintendo à chopé la rom et a banni le numéro de rom de ses serveurs, donc au début elle marchait en online, mais plus maintenant.
J'avais bien mis "accrocher" entre guillemets une façon de simplifier l'explication.
Euuuhhh... Ceci dit, j'étais persuadé que pour pouvoir se connecter aux serveurs Nintendo, il y avait une histoire de signature de ROMs que le backup ne possédait pas...
J'me plantais un peu, alors ???