MAJ d'une console qui me ruine chaques jours...
kirby canvas curse (17/20)
totalement génial et rien à voir avec le system de yoshi touch n go !!! un jeu plus ou moins court en fonction de ce que l'on veux faire au niveau des ptits bonus à débloquer mais un principe très original vous allez voir kirby sous un autre angle !!
pr les moins : - (j'ai rien trouver c'est beaucoup trop fun)
lost in blue (18/20)
ce jeu est totalement terrible !!! certes très très chiant au début par la suite il vous offres plein plein de possibilité et de liberté de mouvement fur à mesure du jeu (48 j déja
pr moi sur une petite ile et la fin est encore loin !!) vous allez découvrir koh lanta en version survie !!
un vrai concept hyper fun est agréable à jouer
pr les moins je dirais :
- un concept qui ne plait pas à tout le monde et à s'arracher les cheveux au début tellement la faim est grande !!
viewtifull joe double trouble (17/20)
je viens de le recevoir mais après avoir tartiner comme un fou 2 ou 3 niveau je peux vous dire que c'est identique à la version GC !! 3 modes d'attaques en plus gérer avec le stylet et très très bien trouvés du jamais vu !!
les graphismes sont assez sympas et l'on prends plaisir à bouriner la tête de ses énemis !!
pr moi les moins je dirais :
- pas de voix dans les ptites scenes entre les niveaux et le manque d'enemis à l'écran (jamais plus de 4 en même temps je pense à cause de la capacité de la ds mais ce ne se remarque presque pas !)
à bon entendeur ..(je sais que mk n'est pas loin mais c'est toujours bien de savoir qu'ils y en a d'autres de bons !! lol)