Malgré le succès triomphant de la Nintendo DS Lite dans le monde, la firme de Kyoto pourrait bientôt proposer un nouveau modèle de sa console à doe écran.
D'après certaines sources japonaises bien informées, Nintendo pourrait annoncer un nouveau modèle dans l'année.
On parle notamment d'un écran plus large (3.5 et 3.8 inches de diagonale). À titre de comparaison, il est bon de rappeler que la fameuse Game Boy Advance a subi trois révisions de design en quelques années.
agrandir l ecran du haut pourquoi pas , y a de la place
mais pour l ecran tactile , cela voudrait dire agrandir la ds lite.
ca deviendra plus une serie collector qu autre chose tel que le gba light avec ecran plus lumineux.
Pourquoi pas après tout, moi je veux bien une ds plus petite, avec une plus grande batterie et des écran plus grand et cartouche gba qui dépasse pas si il y arrive, sinon bah je l'achèterais pas et c'est tout
idem , s'ils concoivent un ecran plus grand (en esperant que les futurs jeux soient develloppés sous cette nouvelle resolution, et non qu'ils soient etirés) ca m'interresse.
Mon choc en achetant la ds lite apres avoir joué 6 mois sur psp: "my god l'ecran est minuscule"
heureusement les jeux sont mille fois + trippant que sur psp.