voila jai eu la ds ya pa longtemps et quand je vais dans telechargement ds dans le menu principal il fait recherche de logiciel à télécharger en cours pendant une plombe ...mais toujours rien !
je suis avec une livebox ; se connecte t'elle a elle en wifi directement ou dois je brancher ma cle wifi fournie avec la livebox ? merci
ps comment se fait t'il qu'en rentrant dans les options de reglages et qu'on veut en sortir la seule option proposée est éteindre la console?
La fonction téléchargement DS sert à jouer en réseau local, quand tu as une cartouche pour 2 joueurs (celui qui n'a pas la cartouche séléctionne cette fonction alors que celui qui l'a fait office de serveur).
sachant que j'ai enregistrer ma clé wep grace au menu de FF III mais lors du test de connexion ca me fai erreur 51300
Tu dois mettre ta livebox en association pendant que tu fais le test de connexion.C'est un petit bouton noir sous la livebox si c'est une sagem ou alors c'est le bouton "1" derriere la livebox si c'est une inventel.