Je voudrais savoir si le "Super Pass pour Supercard CF/SD" permet de jouer avec des backup NDS sur ma NDS car a moins de 30 euros ce serais une bonne alternative au M3 bien + cher.
Et je voudrais encore quelque precision sur le "Super Pass pour Supercard CF/SD".
En fait on insere une sd card dans le "Super Pass pour Supercard CF/SD" et enssuite on insere le tout dans le port de cartouche GBA de la NDS ?
Y a t'il des modif a faire sur la NDS pour pouvoir jouer a des backup NDS ?
Les jeux tourne t'il normalement ?
Merci pour vos reponses et desole pour ces question qui peuvent paraitre neuneu mais je prefere bien me renseigner avant de passer a la caisse.
le superpass s'insere dans le port à cartoouche DS accompagné d'une cartouche originale de DS
La supercard se met par contre dans le port GBA accompagné de ta carte memoire SD
Aucune modif n'est à faire pour la DS (sauf verifier la couleur de ta DS pour la compatibilité vis à vis de la supercard). Il faut cependant effectuer une mise à jour de la supercard avec un firmware que tu trouves sur le site officiel de la supercard.
98% des ROMS DS tournent et avec aucun ralentissement.
Bonjour, eput on jouer aussi aux jeux gba ?
est-ce que l'on peu mettre plusieurs jeux nds ou gba sur une supercard ?
Merci
moi je le pack mario kart + ds argent.
Merci secese pour toute ces precisions.
Mais j'aurais encore quelque petite question a te poser,
est-ce que le superpass qui s'insere dans le port DS et livree avec le supercard qui se met dans le port GBA ( c un pack ou faut il les acheter separement).
merci encore
le superpass s'achete separement, ms la plupart d vendeur font un pack qui est legerement moins chere que de lé payer separement. Et non on peu pa ecouter de la zic en meme tps.