ben c'est ce que je disais plus haut ils dois manquer un 1 devant le prix mais tous les sites de jeux disent que c 99dollar et non euros les amis alors ça fais encore moins cher chez nous donc pas possible. 199dollar me semble plus logique, et effectivement si elle a les capacité de la cube ce srais une bombe mais surtout j'espere qu'il n'y auras pas de longs temps de telechargement dessus(cad pas de support optique si possible).
Moi non plus, j’y crois pas trop. Surtout que Nintendo n’est pas connu pour ses grands bonds en avant technologiques, leurs consoles ne sont jamais les plus puissantes (sauf la SNES peut-être) et ils l’ont dit, ils ne feront plus la course aux polygones. Et une Gamecube, c’est puissant, surtout pour une portable.
Maintenant, faut voir, s’ils veulent vraiment concurrencer la PSP…
Moi je suis pas aussi sceptique que vous, je pense que une GC portable à 99€ c'est possible.
Je m'explique:
-comme le dit Sanogara la GC est vendue avec 1 jeu pour 99€ odnc la console ne coûte pas cher à produire
-baisse du prix des composants (sangokuwill)
-démontez juste une GC!
les composants qui prennent le + de place:ventilo, ports manettes, ports CM, BBA
une fois tout ça enlevé, il reste: carte mère et bloc optique
la technologie a déjà évolué ces 3 dernières années donc
réduire la taille de la carte mère -> no prob
suppression du ventilo->no prob (Sony l'a fait avec la PSTwo sans augmenter le coût de la console)
suppression du port CM -> no prob utilisation de SDCard, technologie déjà développée avec l'adaptateur de SDCard pour GC
Pour toutes ces raisons, je crois que GBE=GC portable, c'est possible!
Le seul truc que Tendo dois bosser sérieusement c'est un line-up sérieux (avec des exclu et pas des remake) + un design qui ait de la gueule.
Avec tout ça, BigN pourra manger du Sony à tous les p'tit déj!
les jeux de gc sont surtout pour les enfants !
les seul jeux qui sont adulte sont les resident evil et les medal of honor call of duty !etc... et les zelda car ces pour tout type de joueur!! donc aut voir si ces des jeux donkey kong etc bon ces pas trop enthousiasme!!
Moi je suis pas aussi sceptique que vous, je pense que une GC portable à 99€ c'est possible.
Je m'explique:
-comme le dit Sanogara la GC est vendue avec 1 jeu pour 99€ odnc la console ne coûte pas cher à produire
-baisse du prix des composants (sangokuwill)
-démontez juste une GC!
les composants qui prennent le + de place:ventilo, ports manettes, ports CM, BBA
une fois tout ça enlevé, il reste: carte mère et bloc optique
la technologie a déjà évolué ces 3 dernières années donc
réduire la taille de la carte mère -> no prob
suppression du ventilo->no prob (Sony l'a fait avec la PSTwo sans augmenter le coût de la console)
suppression du port CM -> no prob utilisation de SDCard, technologie déjà développée avec l'adaptateur de SDCard pour GC
Pour toutes ces raisons, je crois que GBE=GC portable, c'est possible!
Le seul truc que Tendo dois bosser sérieusement c'est un line-up sérieux (avec des exclu et pas des remake) + un design qui ait de la gueule.
Avec tout ça, BigN pourra manger du Sony à tous les p'tit déj!
vi c assez logique
de plus pour la suppression du ventillo pas de prb, avec un radiateur a la place pour la diffusion termique .
ouais mais tout de meme 99euro a la sortie ça fait juste, faut quand mm qu'il se fasse un minimum d ebenefice quand...la ce serait presque d la revente a perte !
en plus 99euro en comptant qu'il y aura une baisse dans les 6mois , ça me parait vrament irréalissable !