c néchal; logiciel à une limite imposée par la puissance de la machine d'ou la difficultée pour une GBA à décoder facilement des fichier video de bonne qualité avec son stéréo en utilisant un minimum de place : exemple un épisode de 45m d'un feuilleton ou DA en haute qualité prendra 400mo de place pour etre lu plus ou moins correctement (tu risques quand meme quelques soubressauts d'image ou de son, génant pour l'utilisation) avec une qualité moyenne ca s'ra 150mo a peu pres mais avec des images qui ne sont pas géniales et un son mono.
un décodage matériel c'est mieux dans ce sens : l'appareil qui recevra ta carte mémoire sert uniquement à décoder la video et à été consu pour un resultat optimal donc (logiquement) une belle qualité d'image et un bon son sans probleme de codage.
j'ai testé donc , je sais de quoi je parle.
YO5hi :
1/ je suis daccord avec toi, mais rien n'empeche de l'utiliser a fond!
2/question de gout et d'envie!
3/je vis dans un departement tres embouteillé et aux toilettes j'ai matté un épisode de naruto; c'est pas tous les jours mais c'est fun, et le choix mon ami... c'est ca qui est génial... de choisir l'utilisation qu'on veux en faire.
4/ je ne connais pas météo; je code avec GBA converter un logiciel qui fait tout de A à Z jusqu'au fichier final et le traitement d'un DA prends le temps de la video donc 45m pour 45m et avec une carte 512; tu en rentre 2 ou 4 tout depends de la qualité voulue...
5/ avec une clé USB adaptateur pour Carte flash , ta carte flash sert d'unité de stockage pour les fichiers divers... images, par exemple.
maintenant : c'est vrai que la chose n'est pas satisfaisante, c'est pour ca que j'attends le play yan... parce que j'attend de ma machine le meilleur (a moindre cout )
(meme si le play yan est je trouve un peu cher!