pour la vitesse, jean, je parlais de la vitesse de sa SD, ok 60x suffisent, mais est ce que dans le futur, une 133 ne serait pas mieu?
sinon jean tu pourrais preciser ton histoire de stock? tu compte acheter quel genre de SD? si tu a des ordres de prix, ca serai cool!
pour le noob (
), je parle bien de faire ses propres backups.
c'est dur le fait qu'il y'ai pas la possibilité de faire ses backups
...
bon il est vrai que le neomax est un poil plus chere :p, par contre j'ai pas tout compris... (donc d'autres questions
)
- le neomax permet donc de faire des backups, permet t'il de faire autre chose de +? fait il - que M3?
- peut on faire un backup de nackup? (je pense à quelqu'un qui à sa M3 avec 3 backups, je prend sa cartouche, j'en fait un backups?)
- une fois le backup fait, je peu jouer au jeux direct ?
- le neomax est plus compatible homebrew c ca?
- sur metashop, il y à un neomax pour 170 euro, deds il y a:
- SD 128 (que l'on supose compatible :p)
- Une cartouche Flash NEOMAX 512M+128M =>la j'ai rien compris :p, c'est la cartouche gba avec 512 incorporé + une carte SD (128 fourni)?
- Une magic key 3 MK3 64M+32M (c'est l'adapteur DS?)
- Lecteur/enregistreur SD/MMC sur port USB (pcSD)
- 3 piles boutons CR1632 3V (en tout? ou sans compté celle dans la carte?)
- cable + cd install
pour résumé:
au lieu d'avoir M3+ passkey2, on a neomax + magic key3, pour le M3/neomax je connai les diff (je rajoute que neomax consome plus), mais passkey/magic key... ?
- sinon j'ai vu qu'il fallait attendre la sortie du passkey2, cad qu'il faut acheter aussi un passkey? ou il faut acheter un truc en plus?
- il y a marquer 1go sur la boite neomax, mais bon c'est un peu disperser..., quelque pourrait me dire exactement à quoi sert chaque Mo? je pense pas que tous servent à y mettre des films/backups...
j'aurais qq autres kestions apres les futures réponses....
PS: jean, je t'ai mailé sur free, tu m'a pas répondu?