Comment récupérer des sauvegardes de cartouches gba ? Je crois qu'à une époque, il fallait un câble usb spécial et un programme mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire ça avec une ds lite sans câble usb (transfert slot2 à slot1 par exemple). J'ai : dslite, acekard2.1, extension mémoire (slot2) et un ez-flash IV (voir plus bas). Aucun câble de transfert de données approprié.
De plus, j'avais acheté un ez-flash IV il y a quelques mois mais un "fat filesystem error" avec ma carte microsd 2go (+adaptateur minisd) m'avait découragé (carte microsd incompatible apparemment). Maintenant, je cherche un m3 perfect et après avoir cherché je n'en ai pas trouvé (sauf quelqu'un qui le vend à 80e et je ne suis pas sûr qu'il soit neuf). Où le trouver svp ?
Existe-t-il un programme permettant de modifier massivement les noms des roms de homebrews, etc. svp ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Synesthesia ; 26/10/2010 à 06h26.
Motif: MAJ : complément et ajout d'une question
Merci pour ta réponse
Quelqu'un pourrait-il confirmer svp ? merci.
En cas d'échec, quelle autre solution existerait svp ? En fait, j'ai une bonne vingtaine de jeux gba originaux et j'aimerais récupérer les save sur mon ordinateur.