Salut a tous,
Je voudrais juste avoir une petite information:
Je voudrais savoir si le passkey du M3 et du G6 (le gris, celui-ci: http://www.metashop-fr.com/modules.p...oducts_id=1353) peut s'enlever du slot DS aussi facilement qu'un jeu?
En fait, moi j'ai la SuperCard et le SuperPass mais le superpass, pour l'enlever, il faut le tirer d'un coup sec! Et j'ai peur que ca abime le ressort du slot des jeux DS! Car ca m'ai déjà arriver que ma DS ne reconnaisse pas mon jeu original inséré!!!
Donc je voudrais savoir si le Passkey gris du M3 peut s'enlever comme un jeu (appuyer dessus pour le mettre et appuyer pour l'enlever) ou s'il faut tirer dessus comme le superpass??
Donc je voudrais savoir si le Passkey gris du M3 peut s'enlever comme un jeu (appuyer dessus pour le mettre et appuyer pour l'enlever) ou s'il faut tirer dessus comme le superpass??
C'est ton superpass qui doit déconner parce que le mienne fonctionne comme une cartouche ds!
Atari 2600/7800; Nes; Snes; Master system; Megadrive; Dreamcast; PS1, Nintendo 64, PS2, Gamecube, Xbox modifiée (Quelle machine magnifique ) PS2; PS3; Game boy, Game Gear, et DS. Pour moi tout seul. C'est pas beau ?
metashop powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! il y a un jour entre le bas du passkey et la Ds pour voir pousser le passkey et faire agir le ressort ou je ne sais quoi. en tout cas je m'amusue souvent a sortir et a rentrer mon passkey
Atari 2600/7800; Nes; Snes; Master system; Megadrive; Dreamcast; PS1, Nintendo 64, PS2, Gamecube, Xbox modifiée (Quelle machine magnifique ) PS2; PS3; Game boy, Game Gear, et DS. Pour moi tout seul. C'est pas beau ?