Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2005, 12h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.******-games.com/product_...roducts_id/111
J'ai trouvé ça en faisant une recherche rapide sur google. Le site a l'air de confiance et je vais peut-être me laisser tenter quand je vois le prix des autres sites comme FL Games.

Seulement, est-ce que j'ai absolument tout ce qu'il me faut dans ce "pack", ou est-ce qu'il manque ENCORE quelque chose?

J'ai entendu dire qu'il falait des jeux DS originaux aussi pour faire ses sauvegardes. Mais est-ce que ces sauvegardes pourraient être plus tard extraites de la cartouche originale pour permettre à d'autres roms de profiter de l'espace où bien est-ce qu'une fois la sauvegarde d'une rom enregistrée c'est définitif?

Merci d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 19h40   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut kikuchi

bravo pour le site sa a l aire d etre nikel enfin de la concurence sur les tarifs !!!!!

a se prix la je crois que c est tous vu !!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 22h09   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Kikuchi, tu as besoin d'un jeu original pour booter tes roms. Une fois lancée, tu peux sauvegarder directement sur ta carte SD sans toucher a ton jeu original. Ton jeu sert uniquement a booter!

EDIT: tu as tout ce qu'il faut dans le pack.
Si tu as déjà un lecteur de cartes SD, je te conseille de prendre le pack Superpass + Supercard SD pour 55 euros:
http://www.******-games.com/product_...roducts_id/101
Tu pourras trouver des cartes SD 128Mo pour même pas 30 euros donc tu fais des économies
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 22h48   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je n'ai pas de lecteur de cartes en fait, et vu que dans un premier temps c'est surtout pour jouer je n'aurais en effet pas besoin d'une carte à la capacité monstreueuse =)

Comme jeux originaux j'ai:
Mario 64DS (Jap)
Tennis no Ouji-Sama/Prince of Tennis - Crystal Drive 2005 (Jap)
Another Code (Euro) (que je vais peut-être vendre)
Need for Speed 2 Underground (Euro)
Castlevania: Dawn of Sorrow (Euro)

Ca marchera avec n'importe lequel de ceux-là ou bien il y a des titres particuliers?

Autre question, j'entends dire que le M3 est largement supérieur à la SuperCard :/ C'est vrai ou c'est n'importe quoi?
Tout ce qui m'intéresse à la limite c'est les roms et homebrews. Est-ce que niveau compatibilité la SuperCard est bien ou le M3 est plus recommandé? Une mise à jour du Firmware du SuperCard pourra t'elle remédier au problème de compatibilité s'il est effectivement présent?
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 08h41   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu peux booter avec nimporte quel jeu. Au niveau compatibilité, la SC et le M3 supportent tous les 2 presques toutes les roms DS.

Par contre, certaines roms GBA sont incompatibles ou freezes avec la SC!
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 10h37   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vu sur le meme site :

"Nos expéditions étant effectuées depuis la Chine, certains frais de douane et de TVA peuvent s’appliquer selon le pays de destination et la valeur de la marchandise. Nous ne pouvons calculer ces frais à l’avance et ceux-ci restent à la charge du client."

d'où le prix peu cher.
Et si tu te prend la douane tu va payer + cher que fl-games
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 10h38   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bof les roms GBA je m'en tappe un peu en fait. En tout cas merci pour les précisions, l'achat se profile de plus en plus à l'horizon^^
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 13h26   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour ce qui est des pb de compatibilité avec certains jeux, ne t'inquiète pas c'est juste une histoired etemps. Un prochain firmware résolvera sans doute le problème.

Dès que tu l'as reçu, peux tu nous tenir au courant de ta commande (état, rapidité, fdp, frais de douane, ...) Merci

Si tu pouvais aussi nous faire un petit test de Prince of Tennis ce serait vraiment sympa. Parce que ces derniers temps, à part le hack ya pas grand chose!
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 15h24   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Arf pour le test de la SuperCard ça va pas être trop possible vu que je veux attendre la ise à jour du 25 novembre :/

Par contre pour Prince of Tennis pas de problème. Je prépare ça, je cherche vite fait des images et vidéos à mettre avec et je lance le topic =)
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 21h35   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mdr....je me suis inscrit pour voir quand je vais acheter...

prix total pour un pack superpass + supercard sd a 55euros : 71,50 euros !!! en+ moi j'aime pas le paypal c geniale comment on se fait e*******....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] DS + superpass + supercard CF alucard_xs Petites Annonces 3 20/08/2006 21h52
[VDS] DS + superpass + supercard CF alucard_xs Petites Annonces 3 13/07/2006 16h05
Supercard et le Superpass 2 G-99 Supercard 18 04/07/2006 16h08
VENDS DS+Supercard+Superpass/PSP V1.50 En value pack CATPTAIN-FLAMME22 Petites Annonces 1 24/04/2006 19h34
supercard+superpass plus de son :( Invité Gameboy and DS 1 01/12/2005 12h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.