Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2005, 16h26   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
De même si j'ai bien suivi les deux fonctionnent d'aprés le meme principe une carte SD qui s'enfichent dans une cartouche type GBA..c'est bien ca non ?
SD et CF, pour la supercard la version CF est plus performante; pour le m3 il n'a pas encore été testé donc il ne faut pas se précipiter!

Code:
Alors y a t il une diffrence au niveau encombrement de l'engin (apparement j'ai vu sur des photos que ca dépasse pas mal de la console) ?
le m3 dépasse plus que la supercard, mais ce n'est pas une simple cartouche GBA, a part un linker tu ne peux pas supprimer ce "dépassement"

Code:
Voilà sinon j'ai un fa linker avec ma gba et ce qu'il y a moyen de l'utiliser avec la DS (avec des fichiers autre que GBA bien sure)
non
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 16h53   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Shutruk...une petite question pourquoi dit tu que le M3 n'a pas été testé,Ivynox a fait un test et moi j'ai testé aussi sur les deux modèles CF et SD. Ce qui m'intéresse d'un point de vue technique c'est quels sont les modèles qui peuvent faire des backups pour moi M3 non NEOMAX oui....

Qui complète ...avec des liens à l'appui?

A vous
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 16h59   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pourquoi dit tu que le M3 n'a pas été testé,Ivynox a fait un test et moi j'ai testé aussi sur les deux modèles CF et SD.
Je parle de la version SD! A moins d'avoir essayer tous les jeux on ne peut pas dire que la version SD est aussi performante que la version CF.

Code:
Ce qui m'intéresse d'un point de vue technique c'est quels sont les modèles qui peuvent faire des backups pour moi M3 non NEOMAX oui....
Et moi je te demande qu'elle est l'interet? Payer 2 fois plus cher un produit pour faire quelques chose que des teams font déjà, sachant que la qualité que tu obtiens avec le neomax n'est pas forcément aussi bonne que les roms dumpés par des teams de pro
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Règles de messages