Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2005, 22h11   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour tout le monde,
Voila aujourd' hui en voulant convertir une video j ai eu un probleme, le logiciel convertissait la video tout a fait normalement il arrive a la fin de la video toute la video a l air d etre convertit mais la le log plante et les fichier sont comrompue impossible de les lire.
Avant j arriver a convertir et tout mais la ca ne veut plus marcher et ca commence a m exasperer.
Mais juste avant j ai eu un probleme c est que le logiciel dans la fenetre d apercue me mettait que la version d essai du crystal engine etait depasse et que je devai m enregistre, et quand je convertissait il m etait un truc quyi bougait et gachait la video, mais j ai resolue ce probleme mais depuis ce probleme la je n arrive pas a convertir de fichier alors Please help me
Merci d avance.
Ps: c est la version 1.50 du logiciel de conversions et j ai XP pro.
++
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 09h48   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si depuis le temps que ta version a expirer que tu na pu convertir une video ces que il y a un probleme eseye de le desinstale est de reinstale ou bien change la version prend en une plus recente est sa devrait fonctionner sinon je vois pas du tout ce que sa peut etre tien nous au courant mais eseye de change de version
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 10h00   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non mais je l ai deja reinstalle une bonne disaine de fois et j ai la dernier version du logiciel de convertion, mais la je croi avoir resolue le probleme en faite c est qu une fois la video convertit et l audio celui ci le lit mais le logiciel arrive pas a l ire l audio et plante, mais la conversion est bonne, tant que ca marche c est tous ce que je lui demende, et apres s il a envie de planter il le fai
++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme conversion movie player moumou03 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 29/07/2006 01h51
gros probleme gba movie player Invité Gameboy and DS 5 19/05/2005 11h29
Problème Compression GBA Movie Player Invité Gameboy and DS 0 19/05/2005 01h33
Probleme encoder DVD sur GBA Movie Player ! Invité Gameboy and DS 3 26/10/2004 22h28
Probleme ps2 movie file player ver 0.10 Invité Playstation 2 1 24/12/2003 11h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.