bonjour en fait j'ai encore un problème
J'ai le jeu layton et l'étrange village, et je voudrais téléchargé les énigmes hebdo, j'ai une bbox, elle est connecté à la ds, tout est ok
les test de connections sont ok.
J'ai du aller sur la connection numéro 4 (dans paramètre avancé)
je peut donc aller sur le web.
Donc tout semble ok mais je ne peut pas téléchargé les énigmes
ça me met :
Code D'erreur 51099. tout les sujet que j'ai lu concernant cette erreur était pour connecté la ds mais moi elle l'est
merci
Dernière modification par ombre880 ; 14/08/2011 à 21h18.
Je crois que si ta connexion, utilise le port 4, cela veut dire qu'il y a des réglages spéciaux.
Et je crois que c'est pas compatible avec certaines connexions.
Essaye de mettre ta connexion en wep et non wpa.
Je m'en suis rendu compte avec le soft homebrews de mise a jours par internet pour les supercard.
Ma connexion était en 4, et le soft buggé, alors que pouvais me connecter sur le web.
Les 3 premiers slots, sont pour des connexions standards, les autres sont différentes.
Dernière modification par quark ; 12/08/2011 à 21h59.
En fait je ne peut pas me connecté sur les 3 première connections, j'ai vu sur le net que c'était parce que mon réseau était ''trop'' sécurisé.
Je ne peut me mettre que sur les 3 derniers.
Mais je n'est pas mis de clé WPA ni WEP j'ai fait le truc automatique (je devais appuyer sur le bouton de ma bbox jusqu’à ce qu'il clignote.
Tu dois forcément avoir une protection wep ou wpa d'origine. Si tu n'as rien modifié, via le logiciel pour pc de config de ta box, ton code par défault doit être (normalement) inscrit sous ta box.
Aprés, il est vrai que c'est peut-être différent sur une bbox, mais en général c'est comme ça.
Pour une Bbox c'est écrit en dessous.
Et avec l'ordi tu te connecte a ta box et tu modifies tes paramètres et tu met le cryptage en wep.
Pour une Bbox c'est écrit en dessous.
Et avec l'ordi tu te connecte a ta box et tu modifies tes paramètres et tu met le cryptage en wep.
mais ce que je ne comprend pas c'est que je suis connecté ?
Et puis quand je vais dans paramètre sur la box depuis mon ordi il n'y a pas WEP il y a
aucune authentification
WPA2
et d'autre wpa
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.