Pareil, Yoshiki (batteur/pianiste/compositeur et leader du groupe) est mon batteur préféré (et vu que j'écoute surtout du Metal, j'ai quand-même une certaine habitude des moissonneuses-batteuses humaines lol)
Je dirais même qu'il fait partie de mes musiciens/compositeurs préférés, tout styles et époques confondus
Par contre, je n'ai pas trop aimé le dernier album de X ("Dahlia", en 96), les musiciens avaient la tête à leurs divers projets solo et ça se sent, y a que la chanson-titre que j'aime beaucoup (c'est ma facette préférée du groupe, le côté speed/mélodique, à la X, Dahlia, Silent Jealousy etc), et les ballades, mais qui sont trop nombreuses lol
Je préfère le X des premières années
Tu devrais te pencher sur le groupe Onmyou-za (ou Onmyô-za ou Onmyouza ou Onmyôza, tout dépend de qui l'écrit lol), c'est le meilleur groupe de Visual qu'il m'ait été donné d'entendre avec X et la période glorieuse de Malice Mizer (quand Gackt était dans le groupe quoi...), ils sont passés à Paris en octobre, c'était excellent, et c'est un des rares groupes jap' qui fait encore cette musique que j'aime, très influencée par le Metal des 80's (Iron Maiden, Judas Priest, le Metallica des premiers albums etc), à la fois speed et mélodique, là où les groupes actuels ont trop tendance à surfer sur la vague "bourrine" à l'américaine (Marylin Manson, le "Neo-Metal" etc), avec du gros son, mais pas grand-chose derrière lol
J'adore aussi Animetal, qui reprend des génériques de dessins-animés jap', sauce Heavy Metal lol