Voilà, j'ai vu sur un forum, que des mecs ont remarqué un défaut commun à tous les écrans des gba sp. J'l'avais même pas remarqué moi, mais c kler que ce "détail" apparait que sur certains jeux ou sinon faut bien approché l'oeil sur son écran. A noter que les décors de fond ne sont pas touchés, mais c tout ce ki est au premier plan. Donc je vous invite à jeter un coup d'oeil. Les fotos ke j'ai trouvé montrent toutes ce défaut, mais yen a où on voit moins bien que d'autres (à cause de l'angle). Celle de golden sun 2 sont prisent en very big, et accentuent le détail. Voilà, c plus sur des trucs clairs sur fonds sombres où on peut voir un légé dédoublage de l'image à cause du système d'éclairage.
Un des mecs à écrit à nintendo, et nintendo lui a répondu que c'était normal alors faut pas s'inkiéter. C'est seulment pour signaler ce détail si certains ne l'avait pas remarqué.
La ds aura un vrai écran rétroéclairé, contrairement à la sp ki utilise des cristaux ki réflètent la lumière, et donc yaura plus ce problème