Bonjour a vous tous
Voila g f l'acquisition d'une GBa avec tous le ncessaire et je la trouve formidable mm avec mes 31 printemps je retrouve le fun ds certains jeux. Pour me faire plaisir et surtout pour tester je me suis Ht une GBA movie player et g deux questions :
- LEs mp3 passe nickel mais exist'il une cable speciale pour booster le son de la GBA sp car le son est faible et je trouve (c peut etre due a mon casque de daube ) de faible qualite ?
- je compresse certains divx avec le logiciel fournis par le boitier gba movie converter et mes encodage s'arrete toua plus ou moins a 17 mtes de film ?????
ma carte flash est une 512 Mg et le film passe impec ( c drole d'ailleurs) son et image nickel (pour une ptite console) mais pourquoi le log se bloque t'il au bout de 15 a17 mtes d'encodage ?? existe til un autre log pour compresser mes films en entier ???
Si ils existe ds le forum merci de faire un lien direct je regarderais le site en long et en travers ce soir sur ce merci de vos reponse et merci de votre aide j'aimerais tellment ke ma compression tienne sur l'heure et demi du film et non sur 15 a 17 mtes ::
)