Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2004, 08h53   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à vous,

Alors voila, j'ai un petit soucis en fait je copie un jeu sur la gba genre Zelda, pas de problemes je joue pendant 15 jours, j'avance bien , et je me dis tiens si je mettais un autre jeu .

Je branche donc le Fa linker je copie mon jeu sans soucis, je relance la console et la quand j'essais de rejouer à Zelda il y a le logo gameboy qui s'affiche mais aprés c est un ecran blanc .

Connaissez vous le probleme??

Avez vous une solution??

Merci d'avance

Alpad
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 13h19   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

As tu rajouter le jeu mais en enlevant en autre? (ex ta 3 jeux, t'enleve le premier et tu rajoute un quatrième)
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 17h27   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah le probleme de Power linker c est que j appuis sur delete ou recycle je sais jamais quand le jeu est bien supprimé ah oui autre point, donc exemple j avais mario kart , zelda et street fighter , je veux en enlever un pour fair eu peu de place alors j en selectionne un et j 'appuis sur delete ensuite quand je rajoute l autre il me met zelda en erase ....... alors je choisi plutot d effacer aussi mario kart et je fait recycle sur zelda .

Quand je relance la gba mario kart se lance avcec l icone de zelda et zelda ne se lance plus.
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2004, 13h31   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon voila comment je fait moi :

je mes 8jeux je joue avec etcc... je sauvegarde et des ke je veut changer de jeux je SUPRIME TOUT LES JEUX et je remet des autre et je remet cesux ke je jouer avec et mes sauvegardes ne sont pas suprimer il reste dans la cartouche !!!! moi je faiy sa et sa marche et se super a aufait meteo pour le film ces super comment regarder des film le cu sans ke vos parent le sache !!!!!! VIVE METEO
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Règles de messages