c'est plus logique pour eux, vu leurs passé commun!
Mais en même temps, ils commencent un peu trop à faire monter la sauce par-ci parl-là
et les gens risque d'être bien déçu quand on aura révélé le vrai!
Il me semble qu'il est souvent décrit comme proc pour netbook.
Un chouïa trop gourmand pour de la portable, alors que Tegra a fait ses preuves via le Zune HD, mais bon, effectivement, pitetre qu'avec un peu de travail dessus on le retrouvera dans nos 3DS
Les fabricants de processeurs graphiques :
Nvidia, ATI, Intel et S3 graphics.
Exit Nvidia il reste les 3 autres.
Soit utilisation de Intel ou S3 graphics
Soit utilisation de ATI (après GC et WII), ca veut dire que les prochaines cartes graphiques pc auront la technologies 3D
Soit Nintendo développe lui même la puce.
Wait and see, et comme la dit Bitonio, Nvidia peut très bien être celui qui implantera sa puce dans la 3DS tout de même.
En fait, il ferait mieux de fermer leur gueule et de créer le produit avant de commencer à en parler!
T'as vu ça où flop, ils en vendent des caisses entières et c'est toi sur ce coup qui devrait la fermer, ils font comme beaucoup de société aujourd'hui du teasing, sans dec, je me demande ce que tu as contre Big N. Je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour leur apprendre comment créer un produit fonctionnel, fiable et qui se vend bien.
Citation:
Envoyé par bitonio6
J'aime bien quand ça spécule tout le temps...
C'est marrant c'est toi qui ouvre le topic pour que l'on puisse en débattre et tu nous le reproche