Je ne comprends pas l'association du doré avec zelda???
Tout simplement que ça représente la couleur de la triforce... Même le premier Zelda sortit sur nes était une cartouche dorée alors c'est plutot une tradition chez nintendo.
Citation:
Voici quelques estimations des ventes du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass le jour de sa sortie :
Le jeu se serait vendu autour des 250 000 exemplaires pour sa première journée. Ceci est un très bon score pour un épisode sur portable. Nintendo a beaucoup misé sur ce jeu si on regarde les stocks disponibles dans les magasins. Un chose est sûre, les ventes de Nintendo DS vont exploser, vu que deux nouveaux modèles accompagnaient la sortie du jeu.
Citation:
Voici d’autres estimations des ventes du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass :
D’après deux sites japonais, voici quelques chiffres plus probables. Le jeu a atteint les 350 000 en deux jours. De plus les ventes continuent, vu que le gameplay semble conquérir le public. D’après le deuxième site, le jeu a déjà atteint les 400 000 exemplaires vendus. Les réservations pour ce jeu s’accéléraient à quelques jours de la sortie. Le prix du jeu s’envole aussi.
Ban > Je trouve certaines de tes prises de positions assez poussées. Wind Waker n'aurait pas rencontré un grand succès ? Laissez moi rire. Ce n'est pas parce que quelques personnes ont été choquées par son style graphique que ce fut un échec, loin s'en faut...
Bito > Twilight Princess fut un fiasco au Japon...
ça y est j'l'ai fini le zelda ^^
trè----s bon mais vraiment trop court et trop facile
__________________ Y en a marre de toutes ces histoires de pro-Sony/Microsoft/Nintendo. Tant que chacun est heureux de la machine qu'il possède, que demande le peuple ?
Ban > Je trouve certaines de tes prises de positions assez poussées. Wind Waker n'aurait pas rencontré un grand succès ? Laissez moi rire. Ce n'est pas parce que quelques personnes ont été choquées par son style graphique que ce fut un échec, loin s'en faut...
Bito > Twilight Princess fut un fiasco au Japon...
On parle du zelda avec le cheval tout au début?
personnellement, je n'ai pas du tout accroché à ce jeu...
par contre dans le zelda qui concerne ce topic , je trouve que le mode wi-fi est assez décevant et peu amusant ! j'aurai nettement préférer un jeu de type four sword en wifi. Mais bon peut etre que ca nintendo nous en prepare(ra) un car ca serait super bien adapter pour la console.