j'ai vu à carrouf un offre, avec la carte de fidelité, une PSP à 170€ mais avec un remise de 50€, ça revient à 120€ la PSP.
ça serait bien que nintendo face un petit geste pour Noel...
je pense pas que sa soit à l'ordre du jour surtout qu'il risque de faire une rupture de stock à noel
(sur la wii ils ont dit qu'il n'y en aura aucune, sa sera surement pareil pour la ds)
Ouai ta raison mais si on regard niveau prix il y a que nintendo qui baisse pas si il veule que les gens reste fidèle il devrait baissé un peux le prix c'est mon avi.
Clair que moi je ne baisserai pas le prix de la NDS ^^! Ca se vend très bien comme ça et je ne me ferai pas moins d'argent rien que pour faire plaisirs
Ouai ta raison mais si on regard niveau prix il y a que nintendo qui baisse pas si il veule que les gens reste fidèle il devrait baissé un peux le prix c'est mon avi.
Bah, ils le baisseront quand une nouvelle console (ou une nouvelle version de console) sortira. Baisser le prix ne rends pas les gens plus ou moins fidèles à mon avis, comme on dit quand on aime on ne compte pas