Citation:
Envoyé par Ivynox
Ouaoua je te rapelle humblement (et ceci a la vue de ta signature) que tu es sur un forum pour bidouilleurs de consoles, puceurs et tout le tintouin. Ce ne sont donc pas les gens qui n'achetent pas leurs jeux qui sont les étrangers ici mais bien toi. Alors je crois que au nom de pas mal de personne je te demande d'arreter ce genre de réponses débiles et de plutot essayer de fournir des réponses (car c'est ce que le monsieur attendais)
|
Euh, il me semble que toi tu as pas sû lire la charte !!!! Le piratage est interdit et condamnable en France par 3 ans d'emprissonement et 200.000 euros d'amendes. Ici, on te dira peut être comment faire pour passer tel ou tel truc sur ta console mais en aucun cas tolérera le piratage... Les méthodes indiquées ici sont juste là à titre informatif et simplement pour la copie dite de sauvegarde (bah oui, ça fait mal au cul de repayer au prix fort un jeu déjà acheté tout simplement parce qu'il est rayé !!!!)
De plus, la réponse à sa question est fournie dans le post de OuahOuah donc ton message est complétement débile !!!
Donc, au final, c'est toi qui n'a pas ta place ici. Au revoir