Puis ben sa descendra vite de prix....comme toute les console qui était cheros a l'époque et qui coute plus grand chose....
Rappelle moi le pris de la Nintendo DS à sa sortie stp?
199EUR de mémoire. Aujoud'hui une DSi ça coute 169EUR non?
Donc le "ça baissera vite" à mon avis tu te fourre le doigt dans l'oeil, Nintendo qui baisse les prix c'est pas dans notre système solaire.
Je sais plus, mais si c'est le cas c'est pire encore, ça voudrait dire que la DS a vu son prix augmenter
Ou si on compare à une DSLite, 129€, c'est pas non plus la joie en 6 ans d'existence.
Nintendo a publié une petite vidéo de son line-up. Je son est légèrement décalé et il faut garder à l'esprit qu'il y a aura un effet de relief une fois la machine en main.
oui mais quel importance, je l'achète des que sa sort, vous allez faire quoi cuiner parce que elle sera trop cher, OUi et alors.....la terre va s'areter de tournée-_-, elle coutera 350 euro et puis quoi.....trop cher -_-, 250 euro, ha ben tant mieux et puis basta......enfin exct exct quoi
De plus pour une fois on aura enfin droit a un dead or alive portable, un vrai ^^
Arcthelads tu sers à rien, on te l'a déjà dit si tu ne souhaites pas en débattre/participer pas besoin de venir pourrir tout les topics qui ne t’intéressent pas
Donc la DS n'as quasiment pas baissé de prix en 6ans d'age. Ceux qui s'imaginent que la 3DS bassera "vite" doivent pas avoir le même sens du mot "vite" que moi
Aucun prix d'annoncé pour le moment mais je ne doute que c'est en Europe qu'elle sera la plus cher.
Après Nintendo, nous a déjà dans son histoire fait de belle surprise, la Game Cube qui devait sortir à 250 euros est sortie finalement à 200, donc impossible de prévoir quoi que ce soit
Arcthelads tu sers à rien, on te l'a déjà dit si tu ne souhaites pas en débattre/participer pas besoin de venir pourrir tout les topics qui ne t’intéressent pas
Oui 149, acheter en day one le 11 mars 2005
Day One aussi pour moi ^^! Mais je n'étais plus trop sur du prix sur le coup!