Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2005, 18h46   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en ce qui concerne les sites pour l'import, les deux meilleurs pour moi sont www.lik-sang.com et www.play-asia.com.
sur les deux sites tu peux choisir le mode d'envoi qui te correspond le plus! si tu prend le mode d'envoi le moins cher tu aura ton colis sous 7 a 15 jours.
mode d'envoi le moins cher sur lik-sang = gratuit, envoie dans une boite en carton avec polystirene a l'interieur
sur play asia = 3 $ ou 2 $ environ selon que tu prenne une pochette a bulle ou une boite en carton!
si tu veux recevoir ton colis plus rapidement c bcp plus cher! je te conseil de prendre les frais les moins cher si t'es pas pressé, ainsi tu aura ton jeu pour 50$ environ!

lik-sang est en anglais et play asia en français (vu que tu es bilingue les deux site ne te poserons aucun probléme
)
les deux sites sont sur est securisé pour les paiement! et les envois se font sur la planete entiere ou que tu sois!

voila si t'a des questions pose les sans probleme je te repond!
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 18h58   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vu les prix (50$ US et 50$ CAN c'est différent), je crois que je vais me passer de Jump Superstars pour le moment. Il a l'air très bons, mais dans quelques mois des dizaines de jeux qui m'ont l'air encores meilleurs sortiront sur le territoire US/Canada et me coûteront moins cher.

Cependant je vais peut-être commander un jour sur Lik-Sang le GBA Movie Player. J'ai cru comprendre qu'on pouvait y placer des émulateurs?
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 19h28   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça coute combien les jeux chez vous en euro? (connais pas la difference des $US et CAN) sinon dommage pour jump superstar! je pense qu'il sortira sur le territoire US vu que bon nombre de manga y sont licencié (d'apres ce que j'entend)!

Sinon pour le gba movie player je te conseil pas de le prendre! tu peut mettre des roms mais qui ne depasse 256 ko il me semble!
prend plutot un supercard (va voir sur www.supercard.cn/eng) tu peut mettre roms gba, nes, snes, master system et autres plus des films et des musique et images et ebook! j'en ai un et c genial! prend la version où tu met des cartes SD et non des compact flash!
je l'ai acheter sur www.*************.com a 65E frais de port inclus (c cher mais ça vaut vraiment le coup et tu trouvera tous les programmes sur www.supercard.cn/eng et un tuto sur *************)! c un appareil super simple a utiliser et tu peut sauvegarder ta partie a n'importa quelle moment!
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 22h16   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Un jeu coûte environ 40$ (un peu moins que 30 euros d'après un convertisseur que j'ai trouvé sur internet).

Si le prochain SuperCard fait passer les roms DS comme c'est prévu, je vais PEUT-ÊTRE m'en acheter un (encore une fois, j'aime pas trop commander par Internet, et SuperCard+carte mémoire+lecteur de carte mémoire pour PC, ça doit être assez cher...)

Merci pour l'information!
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 23h38   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

30E le jeu nous c 40E

moi g supercard (65E mais tu peut trouver mois cher) + carte SD 128 (15E)et carte SD 1Giga(77E) + lecteur carte(15E)
ça coute cher mais ça vaut vraiment le coup!

quand tu prendra un supercard prend une carte memoire la moins cher car les plus cher sont celle qui sont plus rapides et utilise donc plus de batterie!
avec une carte memoire premier prix tu tiens environ 6h de jeu! facilement!
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 23h47   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour le moment, je suis plus ou moins intéressé, mais lorsqu'ils sortiront une SuperCard compatibles roms DS, je crois bien que je vais me laisser tenter. Je vais essayer de me trouver quelqu'un pour m'en vendre une en dehors d'Internet (j'ai une peur irrationnelle de la commande par internet! ). Ça ne devrait pas être trop difficiles, je connais quelques poseurs de modchip, ils doivent s'y connaitre un peu aussi dans le hacking DS.

Code:
30E le jeu   nous c 40E

Certains jeux peuvent monter jusqu'à 50$ (36 euros environ), mais étrangement ce sont souvent les moins bons!
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 03h40   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'veux un Nintencats moi mais je pense pas que ca sera aussi marrant/intéressant/chiant (entourez la bonne réponse).
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 12h41   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c faisable! faut pas desesperer! ça marche super fort pour nintendogs donc on peut voir nintencats si c un bon filon pour nintendo!
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 15h14   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et bientot nintendoGirl ....

...a vi c pas des animaux ces choses la
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 18h01   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nintengirl
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Règles de messages