Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2005, 20h52   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est mieux de prendre une supercard ou un movie player ou un linker normal

est ce que il peu y avoir un problem avec la ds et la supercard ou le movie player ?

C4EST QUOI LE MOINS CHER
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h14   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

explique ta question car la tu balance sa nimporte coment deja repond a sa :
1)cest pour jouer a des backup de gba ou fair du multimédia (audio+video)
2)le prix maximun que tu veux mettre

deja je peux te dire que ya pas de probléme pour le supercard et le gba movie player et que si tu veux juste fair du multimedia prend le gba movie player qui coute moin cher ou alor le play yan qui est mieu si tu a la ds ca tu peux télecharger des mini jeux sur le site de ninendo et les mettre desu
le super card et a un prix résonable 50 euros + une cf (entre 40 et 70 euros)
il peux faire les méme chose que le gba movie player mai en plus on peux joué a des jeux de gba desu ma i attention il na pas de pile interne donc pas de rpg et il naxépte pa dautre jeux come le super "advance wars" 1 et 2 et l'autonomie est trés basse car la cf consome beaucoup d'énergie donc le super card et la paserelle entre le linkers et le gba movie player .
meintenant le linker est pour les jeux gba il est compatible avec 99% des jeux et poséde une pile interne sa capacité varie de 128 mb a 1gb donc cest le meilleur pour fair des jeux .
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2005, 10h22   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour les rpg tu patches ta rom et sa marche nickel !!! l'autonomie !!! arretez de dire n'importe quoi je vois pas ou ca bouffe plus de batterie je tiens 7-8h en jouant écoutant des ziks ou des films bref je trouve la supercard pas mal !!! juste la qualité des videos en dessous de ce que jesperais mais bon esperons kil sortent de nouvelles mise a jours et que je trouve comment parametrer au mieux le logiciel d'encodage ( cf mon poste section GBA !!!)

a plus
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2005, 16h24   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour les rpg y marche sauf que comme ya pas de pile interne les rpg comme pokemon ou boktai vont pas le faire

Citation:
pour les rpg tu patches ta rom et sa marche nickel !!!
patch pour faire tourné le jeu ou pour la pile interne???
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2005, 18h05   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 14h02   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

deja je peux te dire que ya pas de probléme pour le supercard et le gba movie player et que si tu veux juste fair du multimedia prend le gba movie player qui coute moin cher ou alor le play yan qui est mieu si tu a la ds ca tu peux télecharger des mini jeux sur le site de ninendo et les mettre desu
le super card et a un prix résonable 50 euros + une cf (entre 40 et 70 euros)


Bonjoue a tous !!

Ou tu as vu barjo , qu'on peus telecharger des mini jeux sur nintendo pour play yan???

merci de me repondre
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 14h20   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pour les rpg y marche sauf que comme ya pas de pile interne les rpg comme pokemon ou boktai vont pas le faire

Ben dans la supercard y'en a une, faut juste penser a sauvegarder le contenu de la save vers la compact flash, mais bon la supercard c'est bien, mais 2-3 jeux rame, d'autre ne marche pas, et puis bon défois c relou cette histoire de save mais bon ddans l'ensemble le rapport qualité prix est excellent
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 20h25   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'aime bien la Supercard, mais il est vrai que la qualité des vidéos est pas top, même en haute résolution...

Et.. gros problème aussi qui m'est arrivé, c'est d'utiliser la DS comme reveil, même chargée à bloc elle tient pas la nuit car la Supercard consomme trop.... Du coup ça sonne pas

Vous me direz qu'effectivement je peux enlever la Supercard au moment de me coucher.. Mais bon, pas pratique (en plus elle est un peu dure à enlever).

Mais sinon à part ça la Supercard est géniale...
  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2005, 06h55   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

caros dit
Code:
Ou tu as vu barjo , qu'on peus telecharger des mini jeux sur nintendo pour play yan
je lai vue sur un autre forum ou il renvoyer au site nitendo jap et ou il y avez une section telechargement ,tu télecharger des mini jeux ds et tu les mes dessu voila tout.sa ne serre a rien de recherche sur le site fr de nintendo car le play yan nest pas sortiti en france mai sinon jen sui sure a 200%%%%%
  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2005, 09h12   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah ok barjo tu parle de la borne telechargement japon , c ça ???
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] NINTENDO DS argent + SUPERCARD + SD 1Go +... werwolff Petites Annonces 14 01/03/2008 22h54
[ECH] Nintendo DS lite + Supercard + Jeux KrazyThug Petites Annonces 14 15/01/2007 19h29
Nintendo Wifi Connect et Supercard hbefa Supercard 21 07/12/2006 01h07
Vends Nintendo DS + supercard + passme 2 +... 150€ alpatch57000 Petites Annonces 1 28/09/2006 18h26
[vds] nintendo ds + supercard en Belgique hunter242 Petites Annonces 0 09/07/2006 14h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.