LA DS PREND LA DS
Magnifique console, je n'ai jamais acheté autant de jeux en si peu de temps sur une autre console! (j'en ai 18 actuellement de puis que je l'ai acheté le 11 mars).
Avec cette console c l'eclate et le fun assuré! Des supers jeux made in Nintendo (les meilleurs du monde) au gameplay irreprochable!
Un ecran tactile bien exploité : Mario64, Wario ware, Electroplankton, Pac-Pix, Nintendogs, Pac & Roll, Goldeneye, Metroid Prime, Lost in blue, Yoshi touch & go, Kirby, et encore bien d'autres qui montrent que le stylet n'est pas un simple gadjet!
Un micro interessant : Nintendogs, Electroplankton, Naruto 3 DS, Wario Ware, .....
Un double ecran fort utile pour visualiser des données et stats, plans tres facilement : Advance Wars, Mario kart, ...
Un jeu se deroulant sur deux ecrans : Sonic Rush,...
Le son est splendide avec les deux sorties sons (stereo) avec fonction dolby surround : tupeux percevoir la provenance du son a droite ou gauche (utile pour mario 64 DS).
La console est solide et si tu as peur d'abimer l'ecran achete des protections!
Que dire d'autre..... Ah j'allais oublié le Wifi avec une seul cartouche et le online gratuit!
Elle est magnifique cette DS n'est ce pas? D'autant plus qu'il va y a voir une multitude de hit sur cette console!