Il faut s'accrocher au drapeau avec les deux derniers chiffres du temps identiques.
Tu auras autant d'explosions que le chiffre indique (ex: 277 -> 7 coups)
C'est un classique ces feux d'artifices, peut etre un clin d'oeil
Vi. Mais je sais pas si ça fonctionnait comme ça aussi sur Mario Bros 1... (j'ai le souvenir que ça arrivait plus souvent). En tout cas, y'a la même musique que j'aime bien ^^
Code:
je savai pas !!!!!
j'ai jamais fait gaffe
merci de l'info
De rien
J'ai remarqué ça ce week-end mais j'ai surtout envie de débloquer quelque chose grâce à ça... Et, soit dit en passant, j'ai jamais réussi à atteindre un des canons qu'on croise sur les maps... Doit y avoir plein de passages secrets...
Moi non plus j'ai toujours pa accès au canon, tu a toute les étoiles ?
Non, et je pense que j'en suis assez loin... Peut être qu'on débloque l'accès au canon en ayant récupéré toutes les étoiles d'un monde... Je testerai ce soir au monde1 pour voir, ça doit être sur ce monde que j'ai le plus d'étoiles...
ben je l'ai ai toute dans le monde 1 et 2 mais rien dans le 3 4 5 7 il m'en manque 1 ou 2 par monde, je ne suis pas encor aller dans le 6 , j'y irai lorque j'aurai toute celle du 7, bien que c'est mal parti, y'en a une que j'ai zappée taleur car je la trouvai pas