Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2007, 14h27   #51 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de petifrancais
 
Date d'inscription: mai 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

RPG sur psp ?!?

Ma parole devilman tu delire trop, et là il faut arreter.... Zelda PH est un "petit" jeux ? FF3 est un "petit" jeux ? DQMJ est un "petit" jeux ? Et j'en passe....

En plus, tu compare ce qui n'est pas comparable, toutes les consoles portables que tu as cité ont un gros defaut, ce qui n'est quand même pas le cas de la ds... Puis si la psp s'est plus vendu aux japon, c'est tous simplement parce qu'il est sorti la S&L !!! Et juste pour te faire rappel de memoire, quand la ds lite est sorti, les ventes de la console ont quaiment triplés voir plus
__________________


(\_/)
(O.o)
(> <) Je venere bunny ( cf a coté ) et keyser , mes maitres tous puissants.
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
petifrancais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 14h32   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Mwé, la PS2, c'est un peu comme toutes les consoles, si on en prend soin, ça dure

(d'ailleurs la console qui pour l'instant détient le record de taux de retours SAV de l'histoire du jv est la 360 lol)

En tt cas, j'ai une V7, achetée d'occaz' en plus, avec swap magic, et tout va très bien, après, s'il y en a qui soudent les puces avec les pieds ou qui arrachent le lecteur à chaque swap, on peut rien pour eux lol

Pour la garantie 0 pixels, en même temps, y en a pas forcément besoin, le taux de pixels morts sur PSP doit être moins important que sur DS (mes deux DS en ont), et puis même sans chercher la garantie Sony, normalement, le revendeur devrait échanger ta console en cas de pixel mort, car quoi qu'on en dise, c'est un défaut de fabrication, alors ils DOIVENT te changer la console quoi qu'il arrive...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 14h33   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

les ps2 que j'ai vu c'était des lentilles en panne et c'était des console non pucées (si tu veux j'en ai 2 chez moi)
à mort sony bon on rederive de la discussion sur les jeux de bagnoles

race et driver n'est pas top j'arrive pas à savoir les limites de la voiture et on voit pa les virages arrivés (on peu pa regardé sur la carte tout en conduisnt sinon c'est l'accident) mais niveau maniabilité c'est pas mal
j'ai joué à juiced juste après on aurait di une savonette la voiture on appuie à peine pour tourner c'est limite si la voiture fait un 180
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 14h53   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par petifrancais Voir le message
RPG sur psp ?!?
Ben c'est pas sur DS qu'il y a Valkyrie Profile, Tales Of Eternia, FF-Tactics et j'en passe... même si on a qques remakes, ça vaut toujours mieux que la plupart des jeux originaux qu'on a sur DS et que le pachidermique FFIII...

Citation:
Ma parole devilman tu delire trop, et là il faut arreter.... Zelda PH est un "petit" jeux ?
Peut-être pas, mais dis-moi, c'est un jeu sur combien ?

On sort toujours les mêmes arguments sur les consoles Nintendo, Zelda, Metroid... mais dis-moi, une fois que t'auras fini Zelda et Metroid, qu'est-ce que t'auras de valable dans le même style ?

La réponse est simple : rien... depuis 10 ans, c'est ça l'histoire des consoles Nintendo, une ou deux jeux qui se place au top de leur genre, mais rien d'autre de valable dans le même style, à la limite, le Cube s'en sortait bien avec les jeux des développeurs-tiers (plus particulièrement Ubi), mais paradoxalement, elle a pas trop marché lol



Citation:
FF3 est un "petit" jeux ?
Mwé, un remake à peu près sans intérêt d'un jeu vieux de 20 ans au gameplay complètement ringard au vu des standards actuels... et pourtant, FF est probablement ma série de jeux préférée...

Citation:
DQMJ est un "petit" jeux ? Et j'en passe....
Ben non justement, n'en passe pas, sorti de DQMJ, donne-moi d'autres titres de ce calibre lol

Citation:
Puis si la psp s'est plus vendu aux japon, c'est tous simplement parce qu'il est sorti la S&L !!!
On s'en fout du pourquoi du comment, le fait est historique, c'est tout, alors bien sûr, la DS restera toujours loin devant, mais c'est la première fois qu'une portable dure face à elle, marche plutôt bien, et surtout, arrive à vendre plus qu'une portable Nintendo, ne fut-ce que pendant une demi-heure, ça s'était jamais vu lol

Citation:
Et juste pour te faire rappel de memoire, quand la ds lite est sorti, les ventes de la console ont quaiment triplés voir plus
T'inquiète, je suis pas aveugle, je sais que la DS se vendra comme la PSP ne se vendra jamais, le propos est juste de souligner que Sony a réussi là ou tout le monde à échoué auparavant, à savoir exister vraiment sur le marché des portables face à Nintendo, même si bien évidemment, les deux consoles ne sont pas vraiment en concurrence...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 14h59   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de petifrancais
 
Date d'inscription: mai 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hum valkirie profile est aussi un remake, tous comme tales of eternia....

EDIT: J'ai pas envie de me fatiguer à te repondre, car tu te contredis toi même...
__________________


(\_/)
(O.o)
(> <) Je venere bunny ( cf a coté ) et keyser , mes maitres tous puissants.
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
petifrancais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 15h02   #56 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Wé mais c'est autre chose que FFIII déjà, et c'est surement pas Magical Starsign qui va relever le niveau comme jeu original LOL

Et puis, remake peut-être, mais de jeux qui n'étaient pas sortis hors du Japon et/ou des USA, notamment pour Valkyrie Profile et FF-T, donc la plupart des joueurs n'ont pas pu y goûter... à la limite, je préfère même redécouvrir le très chiant Breath Of Fire 3 plutôt que de me taper FFIII qui est vraiment horripilant lol

Je suis sur que t'enlèves les titres et tu fais jouer aux deux jeux, 99.99% des joueurs préfèreront BOFIII à FFIII lol

Et puis encore une fois, y a pas que les RPG, y a rien sur DS du niveau d'un Killzone ou MGS, Ratchet & Clank, les jeux qui sortent sur les deux consoles sont à la rue sur DS (à part de très rares exceptions), pas de Wipeout, pas de jeux à la Ace Combat, rien qui ne rivalise avec un Tekken ou même la version PSP de Guilty Gear, qui pourtant n'est pas terrible (mais la version DS fait juste pitié lol)...

A partir du moment où on sort du carcan du "casual gaming" (les jeux à la Kawashima, les puzzle games, party-games etc), la DS est très loin derrière la PSP en termes de qualité et variété de jeux...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 05/10/2007 à 15h28.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 19h07   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de petifrancais
 
Date d'inscription: mai 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

It's a wonderful world, tu connais ? LE jeux qui ne tournera jamais sur psp

Mais je suis d'accord avec toi : la ds n'egale pas la psp sur le mulimedia mais les jeux alors là sur psp ils sont à 70% nul à chier
__________________


(\_/)
(O.o)
(> <) Je venere bunny ( cf a coté ) et keyser , mes maitres tous puissants.
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
petifrancais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 19h39   #58 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Laisse tomber... C'est à Devilman que tu parles, quoi qu'on dise il crachera encore et toujours sans se lasser sur Nintendo... Bref de ce côté là, selon moi, c'est pas la peine de discuter...
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 21h31   #59 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 134 fois dans 123 Posts
Par défaut

Devilman est un blasé de Big-N passé du côté de chez Sony qui aime bien nous pondre des posts fleuves. Faut pas chercher plus loin
Mais moi je l'aime bien Devilman, son acharnement sans but force ma sympathie

Now focusing on the topic
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 21h35   #60 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Par défaut

MMMDDDDRRRRRrrrr Excellent !!! comme dirait Mr Burns
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo



LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les FPS ps3 : avec un clavier et une souris, bien ou pas bien? petitmarseillais Playstation 3 10 04/10/2010 23h35
Nettoyer dans sa PS3 ? bien ? pas bien ? ninonico Playstation 3 87 10/06/2009 15h59
Alors woltk bien ou bien ? FreeZou Linux - macOS - Windows 18 30/12/2008 20h23
Bien Refroidir Ca 3 6 Parce Qu'elle Le Vaut Bien kaa Xbox 360 36 07/02/2008 17h17
Ma prochaine bagnole lol!! Invité Points Divers 21 09/08/2004 08h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.