Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2007, 21h33   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

il y a pas un pas un fan qui peut nous ressortir le gran turismo 2 de ps1 (le meilleur !!!) sur nos petites ds lol (on peut toujour révé)
sony a gran turismo, microsoft a forza motrosport, nintendo a ...mario kart!! (on est pas pris pour des pigeons lol)
il pourrait nous sortir un petit jeu de bagnol pour nous les possesseur de nintendo
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 08h11   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Le problème, c'est pas vraiment Nintendo, c'est les autres qui font tous des jeux de merde (mais peuvent-ils vraiment faire autrement ?)

Namco et sa série mythique (que j'aime pas néanmoins) Ridge Racer, sur DS, bof...

Criterion dont les Burnout sont incontestablement les meilleurs jeux de caisses "bourrins", nous sortent une horreur sans nom sur DS, enfin si, elle a un nom, Burnout Legends, à vomir (probablement le plus mauvais jeu de caisses jamais sorti, surtout compte-tenu du prestige de la licence)

EA s'en tirerait presque honorablement avec les Need For Speed, mais voilà quoi, ça fait très jeux de caisses sur téléphone mobile (comme un peu tous les jeux de courses sur DS en dehors de Mario Kart en fait)

Pareil pour les Urban Asphalt machin, d'ailleurs, à la base, ce sont des jeux qui viennent du mobile lol

Bref, je pense que pour les jeux de courses, c'est sur consoles de salon que ça se passe, ou à la limite sur PSP ...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 09h04   #43 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ils veulent faire vite et dépenser le moins possible pour toucher un max de pognon

c'est un peu le cas sur presque tous les jeux US qui sortent sur les consoles JAP...
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 10h07   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de El_Grego
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par youtpout978 Voir le message
il y a pas un pas un fan qui peut nous ressortir le gran turismo 2 de ps1 (le meilleur !!!) sur nos petites ds lol (on peut toujour révé)
sony a gran turismo, microsoft a forza motrosport, nintendo a ...mario kart!! (on est pas pris pour des pigeons lol)
il pourrait nous sortir un petit jeu de bagnol pour nous les possesseur de nintendo
>> Bah ça dépend pour qui... Perso, je préfére de loin Mario Kart à Gran Turismo ou Forza. Comme je préfère Super Mario à Final Fantasy ou Halo ou comme he préfère Smash Bros. à Tekken ou Virtua Fighters...
Je pense que si tu te sens un pigeon avec Mario Kart et que tu préfère les Gran Turismo et autre Forza, ce que tu devrais te dire, c'est pas "il pourrait nous sortir un petit jeu de bagnol pour nous les possesseur de nintendo" mais plutot "je devrais changer de console et me prendre une PS3 ou une Bobox".
__________________
El Grego : Loco en el coco !
* Nintendo Wii PAL (08/12/2006) + Puce WiiKey v.1.9g
* Nintendo DS Lite blanche + R4DS v.1.6 + µSD 2Go
El_Grego est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 13h17   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Le problème de Mario Kart, c'est que la série devient trop accessible, au détriment des "gamers", tu prends les deux derniers opus, ils sont loin, très loin d'avoir la même intensité que les deux premiers épisodes sur SNES/N64, on dirait que la série devient un peu "Mario Kart pour les nuls", c'est beaucoup trop mou du genou maintenant... et le problème sur portable, c'est que si Nintendo ne pond pas des jeux dignes de ce nom, c'est pas les autres qui vont le faire, tellement ils considèrent les GB/DS comme un moyen de faire de l'argent rapide et facile...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 13h32   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

mario kart t'en fait vite le tour et pour moi c'est pas un vrai jeu de bagnole c un jeu assez fun j'aime bien gran turismo pour son côté réaliste et les mario kart on a le droit à un seul par console
je n'ai jamais dit j'aimais pas (je l'ai finis il y a pas longtemps) mais franchement nintendo pourrai sortir la tune pour avoir une vrai license
et les consoles comme ps3 et xbox m'interesse pas je préfère prendre un nouveau pc mais à part gtr (qui est trop simu pour moi) au niveau bagnole il y a rien de bien sur pc
donc je me retrouve avec ma wii et ma ds et qu'un seul choix mario kart ki est un jeu plus pour le fun qu'autre chose
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 13h51   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ben le problème, c'est que Nintendo ne sait pas faire autre chose que du jeu "familial" (à part Zelda peut-être, mais bon, ça reste globalement assez "cul-cul" comparé aux jeux d'aventure/RPG qu'on voit ailleurs), même Metroid maintenant est sous-traité par un studio extérieur, donc pour les jeux "sérieux", faut pas compter sur eux, et les développeurs-tiers pensent (non sans raison) que le public Nintendo n'est pas forcément friand de jeux violents/sérieux/réaliste, d'où le fait qu'ils produisent peu de jeux comme ça sur consoles Nintendo...

Y a que Capcom qui s'en tire avec les Resident Evil, et encore, ils sont pas passés loin du bide, la série perdait son intérêt avec que des remakes et un épisode 0 moyen, si le 4 n'était pas sorti, en bouleversant les codes de la série (ce qui n'est pas forcément mieux), la série serait tombée dans l'oubli...

Pour en revenir aux portables, si tu veux du "sérieux", prends une PSP, car y a pas photo, la PSP écrase la DS côté jeux sérieux/réalistes (MGS, les RPG, les jeux de caisses/sport etc)...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 14h04   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

je vai pa prendre une psp juste pour des jeux de bagnoles en + elle est en faillite les éditeur l'abandonne au profit de la ds
nintendo peuvent bien trouvé un editeur de jeux qu'il financerait pour faire un bon jeu de bagnole (et autre) microsoft l'ont bien fai avec forza pour concurrencer sony et son gt
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 14h13   #49 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Wé, elle est tellement en faillite que pour la première fois depuis sa sortie, la PSP s'est plus vendue au Japon sur la semaine écoulée que la DS lol

Non, la PSP marche très bien, faut pas s'en faire pour elle...

Alors bien sûr, ça n'aura jamais le succès d'une portable Nintendo, mais rien que le fait que la console existe toujours après 2 ans, continue de se vendre (on est quand-même à plus de 25 millions d'exemplaires vendus), c'est une première dans l'histoire des portables non-Nintendo, toutes les autres ont été des bides retentissants (Lynx, Game Gear, PC Engine, Wonderswann, Neo Geo Pocket etc)...

Je vois pas qui abandonne la PSP au profit de la DS, la plupart développent sur les deux, et la plupart développent leurs meilleurs jeux sur PSP...

Déjà, la plupart titres qui sortent sur les deux consoles sont meilleurs sur PSP, ensuite, la DS n'excelle que dans les jeux genre mini-jeux, trucs rigolos 5 minutes par jour pas plus (les cérébrale académie et consorts)...

La PSP pile la DS sur le sport, les jeux de caisses, le RPG, la baston, l'action etc... et je parle même pas des possibilités multimédia, de l'émulation etc...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 05/10/2007 à 14h20.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 14h23   #50 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

c'est l'effet psp lite (c pa seulement au japon)
sony m'a trop déçu avec sa ps2 je le boycott un pe (console de mrd combien j'en ai vu en panne)
sur psp il n'y a pas de garanti 0 pixel mort et la lite pour y jouer sur une tv faut une lcd avec entré componante
la gamegear j'en ai 2 lol
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les FPS ps3 : avec un clavier et une souris, bien ou pas bien? petitmarseillais Playstation 3 10 04/10/2010 23h35
Nettoyer dans sa PS3 ? bien ? pas bien ? ninonico Playstation 3 87 10/06/2009 15h59
Alors woltk bien ou bien ? FreeZou Linux - macOS - Windows 18 30/12/2008 20h23
Bien Refroidir Ca 3 6 Parce Qu'elle Le Vaut Bien kaa Xbox 360 36 07/02/2008 17h17
Ma prochaine bagnole lol!! Invité Points Divers 21 09/08/2004 08h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.