Vous attendez sagement que mario kart soit craker,puis moi ou
ivynox ou les posseseurs de M3 teste le jeux,alors avec vos questions débile et ben, ON ATTENDS UN PETIT PEU OK .
Donc pu de poste parlant de wifi + mario kart .........
Oki??
On vous fera le teste,ne vous inquiéter pas,ralalalala les présser ici .
Et pusi si vous n'en pouvez plus----->import^^
enjoys^^
@+
Allez Titus et moi on fait une alliance officielle comme testeurs de matériel M3, j'espere que ca vous conviendra (Titus donne moi ton msn par Mp ^^)
Pour ce qui est de Mario Kart sur M3, patientez un peu, ne vous précipitez pas tete baissée tel un sanglier des ardennes en rut sur la premiere Rom qui vous passe sous le nez, attendez qu'elle soit clean dump (que ce soit pas un truc de porc en gros :p) et que des gens l'ayant fait marcher donne leur feu vert
Sinon comme jeu, je conseile vivement, mais alors TRES vivement Meteos (c'est une tuerie) ainsi que Sonic Rush (c'est un truc de malade, c'est magnifique )
c'est pour ça que je vous dit de l'acheter pour moi, un M3 ça sert pour les homebrews, pour les jeux qui sortent pas en france (à la limie, parce quon peux les acheter en import) et pour les jeux pourri sur lesquels on a un doute, mais là en principe, les jeux on y joue 2/3 heures.
Voila