Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2005, 17h48   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je trouve qu'il y a des jeux qui n'ont vraiment pas rapport dans la ds, comme zookeeper, mister driller,etc...
C'est parce que la ds offre des supper graphique et plein de technologie, mais lis arrive aec des jeux que l'ont peut jouer sur internet. Je crois que ceux qui font les jeux veulent trop utiliser l'écran tactile. Je ne crois pas que c'est une mauvaise affaire, mais il ne faut pas exagérer.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2005, 20h37   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mai perso je me laisserais bien tenter par Mister Driller ou bien meme par polarydium...
par ton raisonement, on peut penser que tu critiques aussi Wario Ware, c'est le cas (il a pas des graphismes tres évolué et exploite totalemnt le stylet ETc'est ce qui fait son charme...)
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2005, 20h55   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c' est normal que les 1ers jeux exploitent à fond le tactile car l'attente des joueurs est basée sur cette nouveauté. mais bon avec les titres qui sont à venir il n'ya pas d'inquiétude à avoir, les jeux seront plus évolués sur le plan technique comme tu le souhaites: mario kart, winning eleven, metroid...

mais moi personnellement ça ne me gêne pas qu'il y ait pour l'instant ce type de jeux car c'est pour le tactile et cette nouvelle façon de jouer que j'ai pris la ds...
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2005, 05h11   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce n'est pas que je trouve que l'on utilise rop le stylet, mais que l'on fait du déja vu. POurquoi vendre un jeu entre 30 et 40 $ si on peut jouer a un meme jeu sur internet. C'est celement cela. Et pour Wario Ware, je ne le critique pas, même que je veut me l'acheter, car on ne voit pas sa partout des jeux comme cela. J'espère que vous me comprenez
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2005, 10h35   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2005, 10h36   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comme je l'ai dit plus haut ça va évoluer...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Règles de messages