Salut à tous !
Il y a quelques années, un certain WB3000 avait créer un logiciel permettant de trouver le code commun de la DSi (bon c'est mal traduit, en faite en Anglais c'est: "DSi Common key" ^^). C'est une clé censé ouvrir la protection de la DSi. Quoi-qu'il en soit, ce projet à ému un bon nombre de membres de différents forums anglais (je dis cela car aucun forum Francais il me semble n'en n'a parlé xD).
Source: DSi Common Key Bruteforcer - GBAtemp.net
Hélas, ce projet à échoué, car le nombre de clé est beaucoup trop grand pour être cracké avec une méthode de "Bruteforce", qui génére une infinité de clé.
Cependant, il y a à peine quelque jours de cela, un certain asiekierka a modifié ce logiciel pour centraliser toutes les clés trouvés par les utilisateurs, et permettre ainsi que les personnes utilisant le programme cherchent d'autres clés, et surtout, ne cherchent pas les mêmes (si plusieurs utilisateurs lancent le logiciel en même temps =) ).
Source: DSi NETWORKED Common Key Bruteforcer - GBAtemp.net
Explication sur le Site officiel: http://asciinet.ath.cx:8080/Brutey/
J'utilise Linux (Ubuntu Karmic), et je l'utilise ^^ Voilà ce que cela donne, c'est juste un coup de pouce pour les aider, donc je vous insvite à en faire de même
Télécharger: http://asiekierka.boot-land.net/Brutey.zip
Pour installer sur Linux:
gmcs Program.cs BigInt.cs
mono Program.exe
Pour installer sur Windows:
Brutey.exe
PS: La console avec Matrix, c'est pour faire style
Seriez-vous celui qui obtiendra la clé?