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Envoyé par Devilman
C'est vrai que le donjon récurrent, c'est un peu lourd, mais en fait, je trouve que Zelda, plus c'est court, plus c'est bien, parce que les épisodes à la Oot ou TP, OK, la durée de vie est énorme, mais bon, se taper des dizaines d'heures d'un jeu presque sans histoire, avec des persos aussi profonds que les schtroumpfs, c'est pas super intéressant... après, si on aime le pliage de donjons, OK, mais je trouve que ça suffit plus...
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Le problème dans Phantom Hourglass, c'est qu'il n'y a quasiment que des donjons, à côté de ça y a pas d'exploration. Là je suis en train de faire TP, c'est sûr que l'histoire c'est culcul, mais certains donjons sont prenant, et y a pas mal de phase d'exploration, ce qui casse un peu le rythme récurent des donjons.
Ce que je critique dans Zelda sur DS, que j'ai bien aimé quand même, c'est qu'on a l'impression d'être à l'étroit. C'est tout petit. Avec une carte 2x plus grande et plus de quêtes annexes, et ça aurait été un vrai zelda.