bitonio doit avoir un stylet en mousse c'est pour sa qu'il na pas de rayureou sinon ce n'est pas une DS qu'il a mais une imitation xD
GBA blue artic
PlayStation 1 (pucé)
Pad resident evil 2
Ps two (duo 3 ultra)
autographe Hironobu Sakaguchi sur mon FF7
J'ai la console depuis le premier jour de sa sortie et je te défie de trouver la moindre griffe sur l'écran tactile! Et pourtant je suis un Fan de wario ware et compagnie. Et je n'ai aucune protection d'écran car je n'aime pas ca , je trouve que l'on voit moins bien (mais c'est moi ça ^^).
Pas obligé de "gratter" la DS avec un stylet en métal non plus
Et pour ce qui est des plaintes , celle-ci sont complètement obsolètes , repprocher à Nintendo ce qui fait son succès...Et Ils ne sont pas maître des éditeurs tiers non plus , ils ne forcent pas à développer un jeu avec le support obligatoire du tactile.
Maintenant tu joue à mario basket ball ben je trouve que l'utilisation du tactile apporte vraiment une immersion supplémentaire , tout comme dans wario , starfox etc...
Quand c'est fait intelligemment bien sûr...
Tu confirmes ce que je pensais sur la solidité du traitement apporté à l'écran tactile...
Sinon nintendo aurait de lui-même sorti des protections d'écran
et n'aurait sans doûte pas accordé une garantie de 2ans!
Perso quand j'ai acheté ma DSlite au Japon j'ai achté en sus un Pack comprenant tout un tas d'accessoires:
-un porte stylet plus gros pour mes grosses mimines
-3 stylets (si jamais tu les perds en te les fourrant dans le nez... ou ailleurs.)
-protèges écrans (un spécial pour le haut un autre spécial pour le bas)
-une coque protectionneuse (le terme est voulu...) blanche sur ma DS noir c'est sympa
-une boite de rangement pour y placer 12jeux
tout ça pour 2000円 ce qui nou fais moins de 13€.
donc moi l'écran de ma DSlite à partir du moment ou je l'ai déballé de sa boite, j'y ai appliqué le protège bidule et il a pas un pète!
de plus y'ai pas de gêne pour jouer...
__________________ 好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!! my photo gallery - my home -myspacemusic PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33 PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent. PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33 PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71 PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。