y'a pas de date de communiquée pour l'europe pour FF6...
skies of arcadia j'en ai entendu parlé et il faudra que je le fasse. ToS est vraiment excellent, les phases de texte sont assez longs en effet et ça m'a rebuté au début mais la richesse du jeu et les différences à la fin selon comment tu joues sont impressionantes (on était 3 potes à avoir fait le jeu en même temps et on avait trop pas les mêmes techniques, sorts, habilités, j'en passe et des meilleurs).
Pour en venir à zelda minish cap, il est très bon. Je vais pas le mettre au top des zelda parce que la concurrence est extremement rude mais il a sa place au soleil quand même
Franchement, c'est le premier jeu GBA auquel j'ai joué et je me suis pris une claque, je pensais pas que la GBA était capable de ça... L'ambiance du jeu est très bonne, et le jeu est court si tu fonces droit au but (ce qui n'est pas plus mal pour un jeu sur portable)... par contre, si tu cherches à finir à 100%, prévois du temps devant toi. Les superlatifs me manquent tellement ce jeu m'a convaincu (musique, son, ambiance, quêtes, combats, casse-tête, donjons, exploration, collection etc...), bref, je ne peux que le recommander ^^
Sur ce, je quitte mon taf et vous souhaite un bon week-end