Ils sont pas trop utile les super coup c'est vraie surtout qu'ils sont dure a placé mais ça fait quand même 40 point de pris et surtout certains sont vraiment beau (perso ff surtout, ils reprennent le début des invoc)
J'ai testé 10 minutes hier soir donc difficile de se faire une idée...
Je ne savais pas quoi faire avec le stylet... Je tapais partout mais il ne se passait rien (mon joueur avait la balle et se baldait lentement).
Donc pour pas être trop frustré, j'ai mis les commandes à la main plutôt qu'au stylet et j'ai donc pu jouer... Le système est assez étrange et j'ai arrêté parce que c'est pas fun sans stylet, ça se sent que c'est fait pour... Donc, je suis déçu/frustré...
Si quelqu'un peut expliquer comment on joue avec le stylet, ce serait cool ^^
Jarrive pas à le lancer j'ai 2 écrans noirs la je viens de télécharger la mise a jour de mon game manager version 22d et mit le firmware a jour version 22 je crois...Je l'ai pris sur ce site http://www.dualscene.net/news.php
et maintenant jarrive à un écran de chargement interminable...Ou il y a écrit game loading...Quelqu'un pourrait m'aider??Si c'est pas la derniere mise a jour pourriez vous med onner un lien qui focntionne car j'ai trouvé un lien pour la derneire mise a joursur ce forum mais il ne marche.
Merci encore
Rectification j'ai bien le dernier firmware et bien le dernier M 3 a savoir 22b mais j'ai toujours au moment du chargement rien qui se lance...Help me!!Faut changer quelque chose dans la config avec le gamemanager??
Merci