Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2005, 01h09   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon voilà je passe mon coup de gueule parceque j'en ai vraiment marre.

La DS est censé être une console de niveau 64 et quand on voit des jeux en 3D temps réelles avec des putains d'effet de lumière comme dans ...
Harvest Moon

Et encore c'est la plus belle que j'ai trouvé!

Bon d'accord le Yoshi est super mimi et le style crayonné j'adore, mais l'excuse "c'est pas les graphismes qui font un jeu" c'est le crédo de Nintendo depuis bien trop longtemps! C'est pas parce qu'ils nous sortent un jeu super tripant qu'ils sont obligé de bacler les graphismes!

Il suffit de comparer la période 64 où seul RARE et Nintendo étaient foutu de pousser la machine et aujourd'hui. Autant 1080 était beau, autant Whitestorm déçoit niveau graphique.

Idem pour Konami avec la série des Castlevania dont je suis un grand fan. Dernière interview:"la DS est la console parfaite pour réaliser les jeux 2D".Bientot ils feront un Castlevania 2D sur les consoles de salon next-gen. Alors qu'un Castlevania avec des graph comme dans Spiderman auraient étaient parfaits.

Je trouve que seul 2 jeux exploitent la puissance graphique de la DS:Asphalt GT et Spiderman2 (pas de bol justement les jeux qui n'ont pas un gameplay Nintendo)

En même temps je sais bien ce qu'on va me répondre: si tu veux des graphismes prends une PSP, je le dit moi même aux personnes qui après avoir joué à RR PSP attendent une claque graphique sur DS! Je veux juste avoir un jeu qui en plus de m'éclater, me montre de jolies images!Ce qui chez Nintendo a l'air incompatible depuis Windwaker.
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 06h06   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le problème avec les portables, c'est que la plupart des développeurs les considèrent plus comme un moyen de mettre du beurre dans les épinards que comme de vraies consoles, à part Nintendo (quand ils le sentiront ) et qques autres (Ubi peut-être), je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde qui produira des jeux esthétiquement aboutis sur DS...
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 09h22   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Normal la DS est une console prototype publique, parce que Nintendo prépare la future GBA 2(nom de code provisoire). La DS étais rendue publique pour voir si le concept allais interesser du monde donc normal qu'elle est pas au top. ils vont pas investir dans un projet ou ils ne sont pas sur que ça va marcher donc ils ont fais une version moins couteuse et publique avant de developper la future GBA.

Pour les plus réticents voila la news qui date un peu http://www.jeux-france.com/news4963_...st-prevue.html
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 13h07   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a mon avis on a encore largement le temps avant que Nintendo nous sorte sa soit disant GBA 2
je pense plus a un fake qu'autre chose
/me s'en retourne jouer sur sa DS
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 22h50   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai fini Sawaru Made in Wario et Feel the Magic

J'hésite entre RR et Spider-man2.Et je vais peut-être me prendre Dai Gousou(Band of Brothers) en plus. Vous conseillez quoi?
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 23h54   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ridge racer si t'aimes les jeux de course sinon je te deconseille spiderman à moins que tu soit un gros fan. j'ai spider et je suis deçu
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2005, 19h00   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

D'accord avec toi: un jeu peut être bon et beau graphiquement. Ce n'est absolument pas incompatible!
Maintenant entre un bon jeu et un beau jeu, j'prend l'bon jeu!
Mais, c'est clair que Nintendo devrait faire un effort. Le prochain Zelda sur Gamecube semble au top, il devrait en être ainsi pour tous les jeux!
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 02h00   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Disons qu'il faut pas sortir à tout bout de champs l'argument "bon jeu vs beau jeu", je suis désolé, quand j'achète une nouvelle console, c'est pas pour voir des jeux dignes de la console d'avant... et puis on peut faire "bon" et "beau" à la fois, demandez à SEGA, Square-Enix, Konami etc...

OK, Nintendo fait d'excellents jeux, mais il serait peut-être temps qu'il commence à se soucier de la réalisation et pas que du gameplay, paske bon, Zelda WW et les Metroid Prime mis à part, ça fait belle lurette qu'on a rien eu de visuellement transcendant de sa part...

Sorti des jeux que je viens de citer, les derniers jeux Nintendo qui m'ont impressionnés visuellement datent de la SNES !
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 13h25   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce sont les meme qui disent "ne pas acheter un jeu pour son visuel"

qui maintenant fustigent Nintendo pour ses realisations correctes mais pas exceptionnelles !

Starfos Adventures ou Tales of Symphonia par ex ont un visuel tres accrocheur, pourtant rien d'exceptionnel !

je prefere ca a des graphismes parfaits mais froids, comme sur xbox (DOA 3, ninja gaiden, halo)

et puis nintendo nous offre quand meme l'un des jeux les plus soignés de cette année 2005, j'ai nommé RE4
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2005, 18h41   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Euh, c'est plutôt Capcom qui nous l'offre!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
help mon jeux ne veux pas fonctionner. evian145 Dreamcast 5 21/11/2007 13h52
Les jeux plus beaux sous Xbox 360 que sous PS3 sylax Xbox 360 5 28/09/2007 22h19
Les jeux moins beaux sur PS3 ? galou94 Playstation 3 8 02/07/2007 20h38
ma pstwo me veux plus lancer de jeux ... alucard_xs Playstation 2 5 16/04/2007 08h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.