Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2005, 15h39   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 moi je pense que la PSP va bien marcher (comme la PS2) pasque a mon avis tous les neuneus qui connaissent quasi rien aux jeux video et qui regardes ds une consoles que les graphismes ( et ils sont majoritaires ces cons l&agrave vont acheter une PSP. alors que les joueurs qui on deja jouer depuis plusieurs années et qui savet aprecier un jeu vont plutot opter pour la DS (mais yen a pas bocoup et j'en fait parti)

Tu es qui pour juger les ges sa veut dire que les gens qui achète une DS sont des connaisseurs et les gens qui prennent une psp sont des neuneu.

Juste pour ça tu me donne envie d'acheter une psp.
Moi je dis juste que tu es un Nintendo man frustré du succés de sony sur Nintendo .

Les deux consoles ont leurs propres évolution .

psp: le joystique et les graphismes
DS : dual screen et stylet (deux vrai inovation)

dons si tu enlève le double écran et le stylet il ne reste rien à la DS.

que la psp avec sa puissance et son joystic
les dévelopeur peuvent faire des bon jeux 3D ( meme si je préffère les jeus 2D qui reste pour moi les meilleurs)

Pour moi les dév... s'en bate les cou**** du double écran ils vont plutot chercher la puissance d'une console qui impressionera plus le public que une façon de jouer.

PS : je me répète et c'est pour dire que ça m'étonerai pas que Nintendo mette le double écran sur la GBE, pour réunir les trois innovation (dual screen, stylet et graphisme) sur une meme console et ainsi faire revenir les dev... vers eux.

Vieux 26/02/2005, 18h11   #42 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Plus que 13jours !!! sé long

Vieux 26/02/2005, 19h37   #43 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'arrive tjs pas a comprendre pkoi on compare la Psp a la Ds !!

Si on me dis encore "car elle sorte en meme temp" je pete un cable !

La nouvelle ferari est sortis en meme temp que la nouvelle Renault , ce sont des voitures les 2 , mais pourtant ce ne sont pas de concurentes !!!!

Pour la Psp et la Ds idem

Et arretez un peu de parler de Psp sur un post pour Ds !!

Vieux 26/02/2005, 19h52   #44 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
La nouvelle ferari est sortis en meme temp que la nouvelle Renault , ce sont des voitures les 2 , mais pourtant ce ne sont pas de concurentes !!!!

Tout simplement parce que c'est les 2 nouvelles et seuls consoles qui vont sortir en france, alors que les voitures qui sortes on ne les comptes plus.

Vieux 26/02/2005, 19h57   #45 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon j'ai compris, tu veut voir ca a ta façon , je te laisse faire

Vieux 26/02/2005, 20h01   #46 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je suis pour aucune des deux car je m'en tape parce que la ds pas sur de sa durée de vie et la psp, j'ai pas envie de la ramenr en réparation tous les mois.

Vieux 26/02/2005, 20h54   #47 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi, je vous conseille d'acheter Catch ! Touch! Yoshi!
si vous voulez vous énerver devant votre console.

Franchement, ce jeu est trop prenant. Bien pensé et surtout, l'utilisation du stylet aisée. On ne cesse de vouloir aller plus loin dans la distance parcourue.

Ouaip, c'est mon deuxième jeu et sincèrement j'accroche tôt à cette console. J'avouerai que j'aime Sony pour sa PS2 et sa prochaine PSP (n'en déplaise à certains, désolé )

Mais ça n'empêche que la DS ma bluffée. Je suis ravi de mon achat pour l'instant.

Alors pourquoi tant de haine.

On peut être PRO Sony et apprécier tout autant les produits Nintendo, et inversement.
Perso, je possède la PSOne, PS2, GameCube, GBA Color / SP et DS. Bientôt la PSP.

Pas la peine de se faire la guéguére. Le tout est trouver son compte sur chaque console. C mon cas.

A bon entendeur...

Vieux 26/02/2005, 22h56   #48 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien dit

Vieux 26/02/2005, 23h22   #49 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j me suis mal exprimer quand je disai que se sont les neuneu qui alait acheter la psp et tous le reste de mon message. je v essayer de mieu me faire comprendre.
Il y a plus en plus de jeunes joueurs qui se mettent aux jeux videos et qui donc ne savent pas trop comment juger les jeux et les consoles. Pour nous tous sur ce forum les gouts varient (grafismes, originalité, etc). mais les jeunes qui se mettent aux jeux videos, la grande majotité va voir la beauté des grafismes de la PSP et trouver de cette maniere que la nintendo DS est plus nul. Mais c normal moi aussi j'aurai fait pareil, c juste que je pense que pour les plus jeunes qui se lances ds les jeux videos le choix va etre vite fait alors que les deux consoles meritent la reflexions et se completent.
J'espere que ce message est mieu que le dernier (ou j'etait un peu enerver contre la PSP mais je me suis calmé ^^)
ps : je c que une personnes va encore s'enerver pasque je compare les deux consoles mais je suis desoler on est obliger de les comparer pasque bocoup de personnes vont se demander la quelle choisir ne pouvant se payer les deux.

Vieux 27/02/2005, 00h20   #50 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Il y a plus en plus de jeunes joueurs qui se mettent aux jeux videos et qui donc ne savent pas trop comment juger les jeux et les consoles. Pour nous tous sur ce forum les gouts varient (grafismes, originalité, etc). mais les jeunes qui se mettent aux jeux videos, la grande majotité va voir la beauté des grafismes de la PSP et trouver de cette maniere que la nintendo DS est plus nul. Mais c normal moi aussi j'aurai fait pareil, c juste que je pense que pour les plus jeunes qui se lances ds les jeux videos le choix va etre vite fait alors que les deux consoles meritent la reflexions et se completent.

vi le prb c que les nouveau "gamers " voit que les graphisme !Ils vive dans un monde ou "l'aspect " prime sur tout !!Grosse chaine en or, basket flashie, ps2.....
Et la plupart ca va etre " Si t"a pas de Psp t'es pas ds le move " ! La Ds c Nintendo, Mario c pour les gamins !

Mais bon , les "vrai" gamers seront faire leur choix et aller vers la ou le jeu video est vraiment interessant en fonction de ses gouts;et pour les petits merdeux , esperont qu'un jour ils murisse (quand je voit la nouvelle generation c mal partis ;-) )

Code:
J'espere que ce message est mieu que le dernier

vi bcp mieux

Mais c bien , si tu a pris la peine de reprendre ton mess d'une façon differente , c que tu doit etre un bon gars !

Et bienvenue a toi

Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Règles de messages