Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 15h14   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'men fais pas pour Nintendo

Ca me rappel l'epoque de la sortie de la snes avec les gens qui criez "Nitendo va se planter a cause de la megadrive"

Vieux 24/02/2005, 16h27   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
j'men fais pas pour Nintendo  

Ca me rappel l'epoque de la sortie de la snes avec les gens qui criez "Nitendo va se planter a cause de la megadrive"

ca me faisais rire et il avais tord c la mégadrive qui c'est planté lol

Vieux 24/02/2005, 16h49   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on va pas dire qu'elle s'est planter !
car elle s'est bien vendu la md !!
de plus les 2 consoles avait leur style different !!!

Mais la Snes avait un chti qq chose en plus !!

Mais en tout cas Md et Snes Powwaaaa !!!

Vieux 24/02/2005, 17h00   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
on va pas dire qu'elle s'est planter ! 
car elle s'est bien vendu la md !! 
de plus les 2 consoles avait leur style different !!! 

Mais la Snes avait un chti qq chose en plus !! 

Mais en tout cas Md et Snes Powwaaaa !!!

okk...je me suis jamais renseigner vraiment jai toujour penser que la md cétais planter masi si elle c vendu un peu c déja mieux lol

Vieux 24/02/2005, 17h12   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pis elle est sortis bien avant la Snes

Vieux 24/02/2005, 17h21   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nintendo est en terrain connu, mais sony c'est faire acheter ses produit .

C'était comme Nintendo et sega à l'époque.

Ouais, sonic c'est trop cool, alors que mario c'est pour les gamins

Je pense que la DS est un bloque PSP car la GBE
(retenait bien le E ) car c'est avec ça que Nintendo compte faire la différence et non pas avec la DS car Nintendo c'est très bien que la psp va la bouffé et donc je pense qu'il y aura que des portages .

Vieux 24/02/2005, 21h02   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Nintendo est en terrain connu, mais sony c'est faire acheter ses produit .

lol tu a inversé

Code:
Je pense que la DS est un bloque PSP car la GBE 
(retenait bien le E ) car c'est avec ça que Nintendo compte faire la différence et non pas avec la DS car Nintendo c'est très bien que la psp va la bouffé et donc je pense qu'il y aura que des portages .
Moi je vois ca comme ca :

La Ds est une console qui va bien marcher par son concept .

La Gbe va demontrer a tout le monde ce qu'est capable de faire Nintendo et va tout ballayer sur son passage .
Je sais pas pkoi ,mais je vois ca comme ca (ps: je me trompe peut etre )

Vieux 25/02/2005, 11h54   #38 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je pense que la PSP va bien marcher (comme la PS2) pasque a mon avis tous les neuneus qui connaissent quasi rien aux jeux video et qui regardes ds une consoles que les graphismes ( et ils sont majoritaires ces cons là) vont acheter une PSP. alors que les joueurs qui on deja jouer depuis plusieurs années et qui savet aprecier un jeu vont plutot opter pour la DS (mais yen a pas bocoup et j'en fait parti)

Vieux 25/02/2005, 15h14   #39 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Personnellement, je pense que Nintendo a quand-même du mourron à se faire :

Nintendo n'est plus seul sur le marché des portables, donc les parents n'achèteront pas forcément une DS à leurs gamin, d'ailleurs, je pense que la DS est dans une assez mauvaise posture, les parents avaient en tête le nom "Game Boy" depuis 15 ans, hors, maintenant, beaucoup disent "Playstation" pour dire "console" (comme on disait une "SEGA" ou une "Nintendo" avant), leur reflexe ne sera plus forcément d'aller vers les portables Nintendo...

De plus, je pense pas que spontanément un gamin voudra une DS, l'écran tactile et le stylet sont des choses pour leskelles il faut déjà une certaine maturité pour en comprendre l'intérêt profond (pour peu qu'il y en ait un ), à mon avis, la DS marchera surtout chez l'adulte fan de Nintendo de longue date qui se procurera la console par lui-même, mais je doute que son public soit beaucoup plus large que ça...

Code:
je me suis jamais renseigner vraiment jai toujour penser que la md cétais planter masi si elle c vendu un peu c déja mieux lol
La Megadrive (comme toutes les consoles SEGA à part la Saturn au début) a fait un bide au Japon, où elle était très loin derrière la PC Engine et la NES (pas la SNES, je dis bien la NES ) qui a continué à se vendre comme des petits pains jusk'à l'arrivée de la SNES, en gros les jap' s'en tamponnaient de la Megadrive, c'est comme si elle existait pas

Le marché qui a sauvé la Megadrive, c'est le marché US, c'est le seul où la Megadrive ("Genesis" là-bas) a vraiment cartonné et où il y avait vraiment un coude à coude entre elle et la SNES, dans le reste du monde, la Megadrive s'est vite inclinée face à Nintendo...

Code:
moi je pense que la PSP va bien marcher (comme la PS2) pasque a mon avis tous les neuneus qui connaissent quasi rien aux jeux video et qui regardes ds une consoles que les graphismes ( et ils sont majoritaires ces cons là) vont acheter une PSP. alors que les joueurs qui on deja jouer depuis plusieurs années et qui savet aprecier un jeu vont plutot opter pour la DS (mais yen a pas bocoup et j'en fait parti)
Genre l'élite du "true gaming"

Faut arrêter, des gens qui savent apprécier les jeux, y en a beaucoup, sinon le jeu vidéo ne serait jamais passé devant le cinéma, et c'est pas pask'on joue sur DS qu'on sera plus "true" que les autres, je joue aux jeux vidéo depuis 20 ans, et pour l'instant, la DS m'intéresse au moins autant qu'un calendrier des membres de l'UMP à poil, c'est dire...

Tu m'diras, la PSP m'intéresse pas beaucoup plus non plus

T'es qui pour juger qui sont les vrais et les faux joueurs ?

Les gens qui aiment pas la même musique ou les mêmes jeux ou qui apprécient les choses différementde toi sont-ils forcément des bouffons ?

Y a des fans de jeux vidéo qui aimeront pas la DS comme y aura des non-fans qui pourront l'apprécier, chacun son truc...

Vieux 25/02/2005, 15h37   #40 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

désolé pour le double post

ma réponse est en bas

Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Règles de messages