Tout le monde connait (ou presque) la GameBoy micro, Nintendo a devoilé ses dernieres infos la concernant il y a quelques jours.
Pour ceux qui ne la connaisse pas encore voici quelques infos :
La GameBoy micro est une console ultra-portable, puisque elle ne mesure qu'environ 10 x 5 x 1,7 cm, pour un poids de 80g ! Cette console permettra de jouer à tous les jeux GameBoy Advance actuels, en proposant un écran annoncé bien plus lumineux que sur les précédents modèles.
GBA/GBmicro
GBmicro
GBmicro avec ses facades interchangeables...
Voila les presentations faites, je ne voudrais pas lancer le debat qui oppose les pour et les contres car de toute facon si j achete cette console ce n est pas pour le jeu (eh oui
) mais pour ses fonctionalités multimedia qui nous reviendrais bien moi cher qu un reel lecteur multimedia ! (bien sur le jeu sera la petit plus
)
En effet Nintendo a annoncé la sortie du "Play Yan 2" donc possibilté de lire des videos, music (voir plus
) mais ce qui me laisse hesitant ses la taille de l ecran
bien trop petit je pense pour apprecier ses videos...
Selon vous moi qui recherche un lecteur video pour m occuper le matin dans le car
en allant en cour mais qui ne veut pas exploser le compte en banque est ce une bonne idée ?