JE L'AI FINI aujourd'hui...IL est d'enfer franchement...j'en dis pas plus pour ceux qui veulent attendre et découvrir par eux même...vivement la version Française...
merci beaucoup a LoneWolf meta ton aide m'a été fortement utile...
Je viens de temps en temps sur le forum si je peux aider quelqu'un...n'hésitez pas!
bonne journée
Je viens également de finir la quête principale; c'est que du bonheur; j'achète dès que ça sort.
J'ai trois questions pour ceux qui auraient avancés dans les sous-quêtes :
Pêche :
Spoiler
Que faire des poissons que je pêche ? Je les montre au pêcheur avec sa sirène, mais rien ne se passe. Faut-il en avoir de toutes les espèces ? Est-ce une hasard de tomber sur un poisson ou un autre ? gros ou petit ?
Guitariste :
Spoiler
Quel est le rôle du guitariste avec ses trois pots sur la petite ile au nord est de l'ile 1 sur la même carte ? j'ai supposé que c'est pour échanger des objets via Wifi, mais ai-je raison ?
Forgeron :
Spoiler
Il y a 4 dalles grises sur l'ile du Forgeron dont doivent surement sortir des têtes de statues avec un rayon bleu sur le front, comme sur l'ile 1 et l'ile du vent; comment les faire sortir et à quoi servent elles ?
Après avoir terminé le bâteau fantôme et récupérer le sablier, je suis retourné au sanctuaire et je desine un sablier la porte s'ouvre et une triforce la porte s'ouvre pas!!!