J'ai tiger wood pga tour sur ds, et sur la boite, il disent que l'on peut jouer sur 8 terrain, mais il y en a que 6. C'est de la fausse représentation.
et quel erreur! sa doit etre nul... au lieu de jouer a 8 on joue a 6..... tout le plaisir du jeux doit surement s en aller!!
j y vais de ce pas me referrer au FBI!
l'autre jeu a posseder un defaut c'est street racing syndicate sur gamecube, un bug empeche de finir le jeu
mais il faut preciser que ce ne sont pas des jeux nintendo mais seulement des jeux qui tourne sur machines nintendo donc BIG N n'a rien a voir la dedans
j'ai un bug du meme genre sur smash bros melee, j'ai pas l'event 51 alors que j'ai fini les 50 précédents, j'ai tout les terrains sauf le dernier , et j'ai tout les perso...
Ca me parait bizarre ton histoire de parcours manquants, généralement quand il y a peut de circuits ou parcours ou quoi que ce soit du genre faisant référence à la durée de vie, le distributeur inclus les éléments caché donc suit le lien!
Si d'autres personnes ici bas ont ce jeu et qui ont réussi (ou pas) à débloquer les parcours "manquants", qu'ils en fassent part svp merci. Ca évite à certains de se faire avoir. Au pire va te plaindre au magasins.