je sais que la bête n'est pas sortie dans nos contrés, et que les jeux qu'elle nous apportent ont l'air excellent ( mario kart, metroid prime, super mario bros, yoshi's touch and go. Sans oublié les futurs: secret of mana, FFCC, 2DQ, FF3. ), mais je me demandais si il y aurait d'émulé quelques émulateur
.
Je voudrais savoir, et si sangokuwill la voit, il m'étranglera, s'il y a une possibilité d'émulé une psx. J'avoue que ma question est osé, mais y a bcp de hits psx que j'aimerais joué, mais pas devant mon pc ( car j'arrives jamais à bien configuer l'émulateur ).
mais ce n'est pas seulement émulé la psx, j'aimerais aussi savoir s'il y aurait une possibilité d'émule les autres consoles de nintendo, sega, ect... par voie DS. Je m'expliques, les émulateurs pour GBA sont certainement compatible avec la DS. Mais le problème, c'est qu'on a droit à des jolies bandes noirs. Et je me demandes, si une émulation est possible, si on pouvait émulé une GBA par cartouche DS, est-ce qie les bandes noirs disparaîtrait? ( logiquement, oui. )